Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V « < 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> [COMAO] Secession
KaTZe
post 28 Feb 2011, 00:45
Message #31






Indicatif : RW-24
Messages : 1,589
Inscrit : 18/11/07
Lieu : Villelaure
Membre n° 2,712

Belle mission notworthy.gif

Avant de debrifer, si quelqu'un pouvait upper l'ACMI çà m'intéresse.

Merci Miaou joystick.gif

--------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis"
Image IPB
M-05 KaTZe

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Leb1705
post 28 Feb 2011, 00:55
Message #32




Former 12th FS Deputy Commander

Indicatif : Kf-99
Messages : 1,836
Inscrit : 2/12/08
Lieu : Auxerre
Membre n° 3,212

ACMI

Ce message a été modifié par Leb1705 - 28 Feb 2011, 01:02.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Petoulet
post 28 Feb 2011, 17:24
Message #33






Messages : 2,839
Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

Yop yop,

Petit débrief des RedWolves, épaulés par un petit nouveau le sus-nommé OSLO! (Qui s'arrangera avec son ancienne escadrille, la 120th, pour les modalités de départ).

Un peu de nav pour commencer, on "refuse" les objectifs secondaires sur le chemin pour ne pas trop perdre de temps avec les objectifs principaux. Une fois sur Poti il faut un peu prendre la fuite sur deux Mi-24 hargneux que la chasse fini par dés-hargneuriser.

Le nettoyage du port de Poti commence, rapidement on a dézingué les quelques shilkas présents et les navires au port sont désignés pour les 92nd et 279th.

Une fois fait, on attaque a longer le fleuve-frontière. Un premier objectif bien planqué au milieu des arbres (centre de communication), on en chie un peu pour trouver toutes les cibles SA. Finalement c'est du tout bon et un convoi apparait en partance de Poti. Demi tour donc, un convoi bien chargé en vue, dont une dizaine de shilkas vite nettoyés, on laisse les T55 aux morfales de la 75th!

Gilles est endommagé et doit RTB. Oslo a cramé son laser, mais on décide de continuer la recherche d'objectifs vers l'EST.

Encore 2 objectifs trouvés et nettoyés de toute défense avant un vieux bug joystick... Je laisse Oslo tout seul à 40 minutes du RTB... BIENVENUE A LA 319TH! cheer.gif


Sur ce, Oslo fini de vérifier la zone de notre objectif => RAS, on a bien fini notre objectif primaire. wavetowel2.gif

Oslo passe en RTB, et Gilles et moi y retournons pour traiter des objectifs secondaires. Problemes de joy pour Gilles qui en fini là... sad.gif décidement s'aura pas été notre soirée de ce point de vue là...

Je continue seul, nettoie Kobuleti de 3 Mig au roulage et de 2 shilkas, ensuite Magis m'envoie sur quelques autres strelas sur le territoire avant de RTB 30 minutes de nav...

Ca valait quand meme la peine de de retrouver les coupaings au parking, et de faire un petit coucou spécial à Postalou... wub.gif (Encore désolé Leb... blushing.gif ).


Un grand bravo à la chasse et aux contrôleurs grâce à qui nous n'avons pas été inquiétés de toute la mission. Un très bon travail de Pouka en Magic, qui a su nous dérouter quand il le fallait et nous assigner des cibles quand on avait besoin de nous.

Bravo à Oslo, qui a parfaitement assuré son rôle de tondeuse à gazon! thumbsup.gif (Va juste falloir apprendre à limiter les lazerisation... gap.gif )

Pour finir le plus grand merci au créateur de cette superbe mission, bien équilibrée, immersive, et necessitant la coopération pour sa réussite! Merci Major! notworthy.gif


A bientôt en vol!

Pétoulet.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 28 Feb 2011, 18:06
Message #34






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

je rejoins Pétou pour le débrief ,

un petit point , on a eu Pétou et moi des Pb similaires de Joystick ( figés et impossible de trimmer ) est ce que ce n'est pas un Bug lié soit a la mission ou au serveur ? car j'ai déjà eu ce Pb sur le serveur dédié.
y a t'il moyen d'avoir BS sur le serveur pour lancer les missions ? comme on a déjà remarqué que des Pb survenais lors de missions hostant a partir de FC2 et qu'on n'a pas ces soucis en lançant avec BS

enfin je pense que cela coûte des Sousous ...

deuxième point , si on avait pu avoir un FARP à mi parcours qui apparaisse au bout d'une heure par exemple cela nous aurait éviter de faire 1 heure de NAV aller / retour ( pour ma part réparer et revenir ).
là aussi pour eviter les Pb de FARP , les mettre en place avec l'éditeur BS et non FC2.

sinon très immersif et super intéressant comme mission thumbsup.gif

la tête qu'on a fait quand on a vu qu' il restait un bateau dans Poti et qu'il déchargeait le gros convoi ... si on avait su on l'aurait coulé !!
autrement pas de souci de lag ou perte de FPS , le serveur est au top maintenant

Ce message a été modifié par gillesdrone - 28 Feb 2011, 18:07.

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Oslo
post 28 Feb 2011, 18:23
Message #35






Indicatif : S-62
Messages : 1,544
Inscrit : 29/11/05
Lieu : Lyon
Membre n° 333

Super mission Major! Chapeau pour l'orga

RIen à rajouter au debrief de Pétou, mission accomplie.

Désolé de m'etre déconnecté à 0h00 mais j'etais trop crevé.

A la prochaine!!

Oslo

--------------------
A venir...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tolteque
post 28 Feb 2011, 19:11
Message #36




Lisssssssseeeeeeee !!

Indicatif : FC-96
Messages : 643
Inscrit : 25/09/08
Lieu : Vaucluse, Les Taillades
Membre n° 3,163

Une mission loooongue, mais bien sympa. Pour les F15, ça c'est plutôt bien passé.
o Une grosse indigestion de SU-24 pour le suisse.
o Une multitude d'overkills pour Postalou (du genre qui le fait bien râler sur TS)
o Et moi, j'ai pris ce qui passait à porter de tir.

ET, un retour général à la case départ (fallait pas y aller).

Au vue de l'ACMI, on a eut notre dose de chance, ça aurait pu/du être bien pire.


Un grand merci à Major et aux trolleurs pour cette soirée.

--------------------
Image IPB
Arrêtez de rêver votre vie et vivez vos rêves.
Il n'y a que deux jours sans importance dans une vie: Hier et Demain

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Red Daron
post 28 Feb 2011, 19:32
Message #37






Indicatif : FC-02
Messages : 2,211
Inscrit : 29/06/09
Lieu : Tourcoing
Membre n° 3,402

debrief de la 2eme paire de M-29S (moi et katze)

On part en duo pour la sup aéro au dessus de Senaki, on a fait pas mal de CAP sans être inquiété, seul un engagement c'est très mal passé, on était a 8000m vertical Senaki est on est prévenu en 5s que ca décolle en dessous de nous donc on se prend des fox2-3 vite fait bien fait (enfin Fanche c'est excusé il etait déjà sur 2 front et en a oublié 1)

Ensuite on a continué les CAP en progressant au fur et a mesure de l'avancée des muds sans avoir à engager car l'efficacité des vodkas/Falcon était sans faille wink.gif on a simplement participé à un engagement avec tout le monde qui c'est très bien passé avec l'aide de Cyrano!

Et pour le final on a fermé la piste de Batumi à coup de Fab-500 et S-24 avant de rentrer sur Sukhumi.

Bref mission bien sympathique même si c'était un peu calme dans notre cas, le serveur tient le choc sans soucis (je n'ai eu que quelques minilag très occasionnellement)

Merci a Major pour la mission ! A refaire wink.gif Ca fait du bien aussi de faire des grosses missions comme ca hors LAN !

--------------------
Image IPB
Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 28 Feb 2011, 20:02
Message #38




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,299
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

La mission a été bien remplie, excepté un objectif, les véhicules dans Poti qui ne sont pas apparus à cause d'un couac de ma part blushing.gif

Pour tout le reste c'était ok, et vous comprennez maintenant pourquoi j'insistais pour lancer à l'heure gap.gif

En tout cas côté technique nickel, quelques lags clients (comme en LAN, ça tire un peu sur les configs), mais serveur impec smile.gif

Et juste pour faire plaisir à Giat : ne me remerciez pas concernant la mission, c'est tout naturel, bien sur, vous en auriez fait autant, tout ça gap.gif gap.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tolteque
post 28 Feb 2011, 20:53
Message #39




Lisssssssseeeeeeee !!

Indicatif : FC-96
Messages : 643
Inscrit : 25/09/08
Lieu : Vaucluse, Les Taillades
Membre n° 3,163

CITATION(MajorBug @ 28 Feb 2011, 20:02) *

Et juste pour faire plaisir à Giat : ne me remerciez pas concernant la mission, c'est tout naturel, bien sur, vous en auriez fait autant, tout ça gap.gif gap.gif


Perso, je te remercie parce que ça me fais plaisir de t'imaginer content de me voir satisfait.

--------------------
Image IPB
Arrêtez de rêver votre vie et vivez vos rêves.
Il n'y a que deux jours sans importance dans une vie: Hier et Demain

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PiedDroit
post 28 Feb 2011, 20:54
Message #40






Indicatif : B-26
Messages : 925
Inscrit : 13/12/10
Membre n° 3,711

Super mission Major !

Coté SU-25T on a été un peu submergé dans le sens on on avait 3 missions en une à chaque fois : d'abord destruction d'émetteurs, ensuite nettoyage des SAM et enfin fermeture de la piste.
Du coup à chaque fois on est parti à deux et revenu à un ^^ (mais pas du fait de la chasse ennemie, merci les chasseurs !).

Il faudrait qu'on étudie un peu nos emports, et voir ce qu'on peut utiliser en anti piste en dehors des BetAB-500 (qui doivent être larguées au ras des paquerettes, c-a-d à portée de SAM). Les FAB-500 sont efficaces ?
Ou alors s'alourdir un peu en virant les R-73 pour mettre de la BetAB (ou de la FAB si c'est efficace) à la place.

On partait donc Deus avec des Vikhr (pour détruire les SAM) et moi avec des BetAB, plus 4 anti-rad chacun, mais dès que l'un de nous deux était out, on avait plus les armes nécéssaires pour finir la fermeture de la base visée tout en revenant entier.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

5 Pages V « < 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 16/06/24 - 19:22