Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> lock on et seven
Ethanor1081
post 9 May 2010, 10:14
Message #1



 


Messages : 149
Inscrit : 30/04/10
Lieu : Angers
Membre n° 3,575

Bonjour a tous! Je viens de acquérir win7 j'ai voulu installer lockon air combat sim et oh surprise ça ne marche pas il me parle de probl de compatibilite et me dit qu'il faudrait win xp pack2 j'ai essaye de le lancer en mode administrateur mais rien y fait! Donc dois je créer une partition sur mon disque dur avec win go? Ou bien y a t il d autres soluc? Merci de vos réponses
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kyoku57
post 9 May 2010, 13:15
Message #2



 


Messages : 1,302
Inscrit : 16/03/08
Membre n° 2,985

CITATION(Ethanor1081 @ 9 May 2010, 11:14) *

Bonjour a tous! Je viens de acquérir win7 j'ai voulu installer lockon air combat sim et oh surprise ça ne marche pas il me parle de probl de compatibilite et me dit qu'il faudrait win xp pack2 j'ai essaye de le lancer en mode administrateur mais rien y fait! Donc dois je créer une partition sur mon disque dur avec win go? Ou bien y a t il d autres soluc? Merci de vos réponses

Tu cliques droit sur ton raccourci bureau et tu vas dans Propriétés > Compatibilité > Windows XP Service Pack 2-3

Et ça roule ... par contre, lance le en mode admistrateur. Il ecrit dans Programs Files (x86) et à besoin des droits pour certaines actions.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ethanor1081
post 9 May 2010, 15:29
Message #3



 


Messages : 149
Inscrit : 30/04/10
Lieu : Angers
Membre n° 3,575

CITATION(Kyoku57 @ 9 May 2010, 14:15) *

CITATION(Ethanor1081 @ 9 May 2010, 11:14) *

Bonjour a tous! Je viens de acquérir win7 j'ai voulu installer lockon air combat sim et oh surprise ça ne marche pas il me parle de probl de compatibilite et me dit qu'il faudrait win xp pack2 j'ai essaye de le lancer en mode administrateur mais rien y fait! Donc dois je créer une partition sur mon disque dur avec win go? Ou bien y a t il d autres soluc? Merci de vos réponses

Tu cliques droit sur ton raccourci bureau et tu vas dans Propriétés > Compatibilité > Windows XP Service Pack 2-3

Et ça roule ... par contre, lance le en mode admistrateur. Il ecrit dans Programs Files (x86) et à besoin des droits pour certaines actions.


merci je vais essayer!

sinon jai lock on basique mais je veux acheter flamming cliff2 il faudra que je telecharge un patch pour le faire marcher sous win seven ?

si ni l un ni l autre ne marche jpense que j instyallerai une partition avec win xp sur mon disque dur vu que j ai pas mal de jeu qui tourne sous win xp comme IL2 ou falcon 4 t en pense quoi?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Red Daron
post 9 May 2010, 17:07
Message #4






Indicatif : FC-02
Messages : 2,200
Inscrit : 29/06/09
Lieu : Tourcoing
Membre n° 3,402

ca fonctionne tres bien sans patch, fait la manip de kyoku, install FC2.0 le nouveau patch sorti recemment et ca roule.

On est plusieurs a faire tourner lock on sur Win7 sans probleme !

--------------------
Image IPB
Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ethanor1081
post 10 May 2010, 08:33
Message #5



 


Messages : 149
Inscrit : 30/04/10
Lieu : Angers
Membre n° 3,575

CITATION(Red Daron @ 9 May 2010, 18:07) *

ca fonctionne tres bien sans patch, fait la manip de kyoku, install FC2.0 le nouveau patch sorti recemment et ca roule.

On est plusieurs a faire tourner lock on sur Win7 sans probleme !


on essayé comme vous dites mais ca marche pas
jmets compatibilité pour win xp 2, je demarre en tant qu administrateur mais win 7 memet qu il a rencontre une erreur au demarage et ds les resolutions de problemes il me met pourtant que cest du a un probleme de compatibilité et qu il me faudrait win xp pack 2 que faire alors?
jcomprends pas que chez certaines personnes le logiciel marche sous win 7 et chez d autres (comme moi!) ca ne marche pas
si quelqu un a une solution?

sinon jme suis acheté un grand large full hd compatible win 7 ca ne pourrait pas venir d un probleme de resolution
vos reponses et proposotions sont les biens venues ! merci
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 10 May 2010, 13:24
Message #6




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,195
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

@ Ethanor1081 :
2ème topic déplacé.
La première salle des forums s'appelle "news" ! detective.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kyoku57
post 10 May 2010, 13:49
Message #7



 


Messages : 1,302
Inscrit : 16/03/08
Membre n° 2,985

CITATION(Ethanor1081 @ 10 May 2010, 09:33) *

on essayé comme vous dites mais ca marche pas
jmets compatibilité pour win xp 2, je demarre en tant qu administrateur mais win 7 memet qu il a rencontre une erreur au demarage et ds les resolutions de problemes il me met pourtant que cest du a un probleme de compatibilité et qu il me faudrait win xp pack 2 que faire alors?
jcomprends pas que chez certaines personnes le logiciel marche sous win 7 et chez d autres (comme moi!) ca ne marche pas
si quelqu un a une solution?

sinon jme suis acheté un grand large full hd compatible win 7 ca ne pourrait pas venir d un probleme de resolution
vos reponses et proposotions sont les biens venues ! merci

Fais une petite capture d'écran qu'on voit ton message précisemment. Sinon, desinstalles FC 2.0, coupe tout ce qui est anti-virus et trojan ware et autre, tu réinstalles FC 2.0 et tu vois si ça tourne :
Si tu as LockOn de base => jamais testé, je sais meme pas si ça marche sous Seven
Si tu as FC 2.0 => pas besoin de le lancer en admin
Si tu as FC 1.12 => admin powaaa

Sinon, je vois pas ...

Ce message a été modifié par Kyoku57 - 10 May 2010, 13:50.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Pouka
post 10 May 2010, 13:49
Message #8






Messages : 2,135
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Lyon
Membre n° 356

CITATION(Ethanor1081 @ 10 May 2010, 09:33) *

CITATION(Red Daron @ 9 May 2010, 18:07) *

ca fonctionne tres bien sans patch, fait la manip de kyoku, install FC2.0 le nouveau patch sorti recemment et ca roule.

On est plusieurs a faire tourner lock on sur Win7 sans probleme !


on essayé comme vous dites mais ca marche pas
jmets compatibilité pour win xp 2, je demarre en tant qu administrateur mais win 7 memet qu il a rencontre une erreur au demarage et ds les resolutions de problemes il me met pourtant que cest du a un probleme de compatibilité et qu il me faudrait win xp pack 2 que faire alors?
jcomprends pas que chez certaines personnes le logiciel marche sous win 7 et chez d autres (comme moi!) ca ne marche pas
si quelqu un a une solution?

sinon jme suis acheté un grand large full hd compatible win 7 ca ne pourrait pas venir d un probleme de resolution
vos reponses et proposotions sont les biens venues ! merci


Vous êtes certain de parler de la même chose?

Ethanor1081 parle de Lock On (de base) et je pense que les membres de la 3rd parlent de Flaming Cliff2.

Je suis pas certain que Lock On 1.01 soit compatible avec seven si?

--------------------
---'ûôû'---
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ethanor1081
post 10 May 2010, 16:51
Message #9



 


Messages : 149
Inscrit : 30/04/10
Lieu : Angers
Membre n° 3,575

CITATION(Pouka @ 10 May 2010, 14:49) *

CITATION(Ethanor1081 @ 10 May 2010, 09:33) *

CITATION(Red Daron @ 9 May 2010, 18:07) *

ca fonctionne tres bien sans patch, fait la manip de kyoku, install FC2.0 le nouveau patch sorti recemment et ca roule.

On est plusieurs a faire tourner lock on sur Win7 sans probleme !


on essayé comme vous dites mais ca marche pas
jmets compatibilité pour win xp 2, je demarre en tant qu administrateur mais win 7 memet qu il a rencontre une erreur au demarage et ds les resolutions de problemes il me met pourtant que cest du a un probleme de compatibilité et qu il me faudrait win xp pack 2 que faire alors?
jcomprends pas que chez certaines personnes le logiciel marche sous win 7 et chez d autres (comme moi!) ca ne marche pas
si quelqu un a une solution?

sinon jme suis acheté un grand large full hd compatible win 7 ca ne pourrait pas venir d un probleme de resolution
vos reponses et proposotions sont les biens venues ! merci


Vous êtes certain de parler de la même chose?

Ethanor1081 parle de Lock On (de base) et je pense que les membres de la 3rd parlent de Flaming Cliff2.

Je suis pas certain que Lock On 1.01 soit compatible avec seven si?



non en effet j ai le lock on de base et c'est lui qui ne marche pas...
mais j ai une idée, de toute facon pour faire marcher FC 2 il faut lock on de base quelque soit la version c'est bien ca ?
donc si j'installe FC2 avec le lock on de base peut etre que mes problemes s'envoleront!?
qu'en pensez vous ??
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Red Daron
post 10 May 2010, 17:40
Message #10






Indicatif : FC-02
Messages : 2,200
Inscrit : 29/06/09
Lieu : Tourcoing
Membre n° 3,402

je pense que tu penses bien wink.gif achete FC2 et reviens nous dire ce que ca donne ! je pensais que tu parlais d'FC2 moi !

--------------------
Image IPB
Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 27/04/24 - 12:54