Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Darzzake |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-52 Messages : 35 Inscrit : 19/10/22 Lieu : http://localhost Membre n° 4,772 ![]() |
WPGG Oslo !!
--------------------
![]() |
Oslo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,539 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
Merci pour vos réponses et pour le rang de Pilote Opérationnel.
Pour feter ca on a fait un petit vol Overcast hier avefin de ne pas perdre la main, on ne se refait pas ! Bonne journée à tous, Oslo --------------------
A venir... |
Detox |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-01 Messages : 633 Inscrit : 28/05/17 Lieu : ROGNAC Membre n° 4,390 ![]() |
Féloche Oslo!!!
![]() ps: et je te rassure, malgré le commentaire de tiengo, tu fais très jeune sur ta photo de profil ![]() --------------------
![]() |
tiengo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rolex +10 by Tiengo Indicatif : TH-45 Messages : 1,293 Inscrit : 28/06/08 Lieu : Nantes Membre n° 3,086 ![]() |
Féloche Oslo!!! ![]() ps: et je te rassure, malgré le commentaire de tiengo, tu fais très jeune sur ta photo de profil ![]() J'ai dit le "nouveau vieux PCO" et pas le "vieux nouveau PCO", si tu vois ce que je veux dire. --------------------
Rolex, what else ? |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 29/11/23 - 02:43 |