Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Doug |
10 Aug 2006, 21:21
|
Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 |
Est-ce vraiment utile de recuperer le taux de tangage et de roulis vu que tu as deja cette info dans le cockpit? Je verrais plus un affichage sur la distance max pouvant etre parcouru ou la gestion de l'armement restant. Dans ce genre quoi Non ce n'est pas indispensable si tu ne souhaites pas surcharger cette info mais juste l'afficher tel quel. Moi c'était juste pour m'assurer que ca amrche bien. Il faut avoir concience que je suis dans une phase qui conciste a vérifier qu'on récupère les infos et les traiter. L'affichage qui va bien viendra plus tard. --------------------
|
Doug |
10 Aug 2006, 23:54
|
Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 |
A juste titre vous m'avez fait remaqué que le text c'est bien mais qqchose de graphique est mieux !
Voila ce que j'ai fait: --------------------
|
Doug |
11 Aug 2006, 10:48
|
Yop, j'ai compléter avec la distance restante. Le calcul ets basé sur la TAS.
Facile 1 nm est parcouru à la vitesse d'1 kt pendant une heure. Comme vous pouvez le voir, il y une petite croix rouge. Celle ci se déplace et va bientôt pouvoir aller cliquer sur un des boutons qui aux passage disposeront de labels comme sur les écran du F-16 pour savoir quelle est l'action associée au click. Ainsi, je vais pouvoir séparer les infos et les afficher enfonction du mode choisi. Faites pas attention aux différentes écrites qui se baladent, c'est pour les vérifs et le debug. PS: On met les moyen pour cette affaire, il y a fallut reesortir le sidewinder ! --------------------
|
Maraudeur |
11 Aug 2006, 14:19
|
Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,222 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 |
Le LUA te ressort la conso instantannée?
--------------------
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Doug |
11 Aug 2006, 15:16
|
Le LUA te ressort la conso instantannée? Non, je la calcul. C'est de l'instantanée avec un delta temps de 3 secondes Cependant c'est plus précis car sinon j'ai pas assez de delta carbu pour faire un calcul potable. Quoique c'est pas dit parcequ'il me semble que j'ai la quantité de carbu non pas en décimal comme je croyais mais en flottant avec un bcp de chiffres après la virgule. J'ai un peu boost la vitesse. J'envois 20 paquets par seconde. L'affichage est super fluide, ca rend trop bien. Comme un instrument dans LO. Par contre il va me falloir faire un bout de fonction pour convertir les latitudes et longitudes et altitudes en x,y,z qui va bien. Je comprend pourquoi il y en a qu'on eu des problèmes quand ils ont dit que la terre est ronde... Les calculs sont pas les mêmes.......... --------------------
|
Samy |
11 Aug 2006, 16:50
|
Messages : 255 Inscrit : 14/11/05 Lieu : TOULOUSE !! Membre n° 303 |
Voir l'API Java pour la classe LatLongAlt
ou sinon je dois avoir un bon de code qui fait ça --------------------
Quand tu touches le fond, tu prends ta pelle, et tu creuses.... Laissez l'eau dans les rivières, buvez d'la bière !! Member of the Zok Team Dis p'tit nuage, t'aurais pas vu passer Manu par hasard ?? |
Doug |
11 Aug 2006, 18:37
|
Voir l'API Java pour la classe LatLongAlt ou sinon je dois avoir un bon de code qui fait ça Ben en faite je vais devoir le faire en LUA. Si t'as un algo ou qqchose, moi je rentranscris en LUA, no problem. --------------------
|
Maraudeur |
11 Aug 2006, 19:14
|
Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,222 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 |
Je ne suis pas convaincu que la terre soit ronde pour Lomac, donc cela devrai simplifier tes calculs.
Petit rappel pour les coordonnées: - sur un grand cercle (donc une latitude) on a 1°= 60Nm donc 1'=1Nm - pour la longitude on a 1°= 60Nm x cos(latitude) On considère que sur 1° de latidute le cannevas est conforme, mais pour lomac on peut considérer le cannevas conforme sur toute la carte puisque la terre est plate... Pour la distance entre deux points ben c'est comme deux points dont tu connais l'abcisse et l'ordonnée. Il te suffit de définir l'origine de ton repère et de le graduer en ° ou en Nm --------------------
Doug |
11 Aug 2006, 19:16
|
Je suis pas certain parceque je me souviens bien que Brothers s'était pris le choux avec ces histoires de terre pas ronde.
A voir... --------------------
|
Maraudeur |
11 Aug 2006, 19:24
|
En fait, si je me souviens bien, ce qui faisait râler Brothers c'était que les échelles de coordonnées n'étaient pas identiques (pour cause de différence en latitude et longitude) ce qui nécessitait des calculs supplémentaires de conversion. Mais bon, c'est à tester...
--------------------
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 10/11/24 - 20:42 |