Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [All 3rd] Débrief Mission HvH du 7/5/12
Leb1705
post 8 May 2012, 00:48
Message #1




Former 12th FS Deputy Commander

Indicatif : Kf-99
Messages : 1,835
Inscrit : 2/12/08
Lieu : Auxerre
Membre n° 3,212


--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 8 May 2012, 08:24
Message #2






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

merci Maraudeur pour cette mission thumbsup.gif , heureux d'être resté jusqu'à la fin , ça valit le coup de voir MAykop russieflag.gif


--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 8 May 2012, 09:40
Message #3




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,131
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

Extrême mission préparer au poil!!!!


Sublime les B52 qui viennent anéantir la base de sochi!. wink.gif

A REFAIRE et voir si ont peut agencer les parking ou les arriver des helico IA etc en temps pour éviter les soucis de collision et résoudre le problème avec les son audio .

Extrême mission .

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 8 May 2012, 09:46
Message #4




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,195
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Excellente mission thumbsup.gif

J'ai un temps crû Maraudeur atteint de Giatite aiguë (pour les anciens, une variante est la Boozite), mais en fait non. C'était "juste" les sons qui posaient pb, la mission était parfaitement équilibrée & jouable sur le serveur. Gros "ouf" de soulagement sur ce point thumbsup.gif

Après donc 2x simulator.exe à la dépose sur le dédié, on cherche un plan B et un C.
Le temps que le B arrive (enlever les sons), on lance le C (changer de serveur) sur le PC de Postal. Le résultat c'est que la fibre c'est de la merde (t'inquiète, j'ai la même à la maison), et plus exactement que 3,5Mb d'upload ne valent pas, loin de là, 100Mb du serveur dédié. Tiens d'ailleurs, ça confirme en passant que le home housing ça aurait été chaud avec moins de 20 ou 50 Mbits montants : c'est rassurant, on n'a pas jeté d'argent par les fenêtres wink.gif
Après moults lags, décalages dans le temps (très amusant de mourir 5 ou 10 minutes après avoir été tiré par l'adversaire), on revient sur le dédié 3rd avec une mission allégée par Maraudeur des messages sonores. De 2.6Mo elle est tombée à ~700Ko. On la lance "juste pour tester" en se disant que si ça marche on pourra reprogrammer la mission ainsi, car il est déjà 23h...
Miracle, that did the trick : tout ceux restés pour ce "test" se connecte sans pb. La pause est lachée, pas de lag, pas de freeze. ON Y VAAAA (<= gros cri du chasseur raisonnable et posé - mais dépausé, of course). Le test se retransforme en mission. Et quelle mission !

Beaucoup de plaisir pris à retrouver mon Su-27. Un peu de poussière sur certaines commandes et de brume dans le cerveau (<= il en a un !!) suite au changement de joy : je n'ai jamais éteint que trois fois mon radar sans le vouloir, tout va bien...
J'aurai préféré atterrir un peu plus souvent (2 pertes idiotes sur 3) mais le kill ratio rassure. Pratique pour ça, les hélicos innocent.gif

A refaire, peut être dans un rôle différent histoire de changer un peu de point de vue, et en démarrant plus tôt (donc avec tt le monde). Si on réussit à avoir qques sons, ce sera bonus smile.gif

Pour ce coup, les bleus ont été les plus durables, sans en dévoiler plus que ce qui n'a déjà été dit, les rouges n'avaient effectivement plus rien pour s'opposer aux 2 BUFF de la fin, qui ont fait "quelques" trous sur la piste 06/24 d'Adler. Heureusement pour les Kameraden, la 03/21 et le taxiway restent intacts pour l'instant : tout n'est pas perdu !!
Notons aussi une très belle perf des rouges qui ont dominé la grosse première partie de mission (centrée, il est vrai, juste à côté d'une de nos bases, donc "facile").

Cheers
Az'

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Giat
post 8 May 2012, 10:11
Message #5




Hmmmm mouelleux !

Indicatif : FX-01
Messages : 2,085
Inscrit : 21/09/07
Lieu : Paris 15eme
Membre n° 2,432

Arg, j'aurais du resté pour voir Fat Man et Little Boy défoncer Sochi à coup de suppo82 !


Mission géniale et travaillée dans les moindre détails par Maraud ! L'ACMI nous en prouve encore l'étendu par les nombreux nom délirants dans tout les sens !


A refaire ABSOLUMENT !

--------------------
Image IPB
"Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Spokoj
post 8 May 2012, 10:38
Message #6






Indicatif : KO-11
Messages : 246
Inscrit : 15/04/11
Lieu : Beauvais
Membre n° 3,795

russieflag.gif Merci Marau pour cette mission pleine de rebondissement , immersion garantie.....une première pour moi et un véritable plaisir de voler avec vous tous. ....même si les bleus mad.gif m'ont pulvérisé par deux fois saianlol.gif
Az m'a démontré qu'on ne peut passer au travers des pales d'un CH47 avec notre SU27, je retiens la leçon..... notworthy.gif !!!!! jesors.gif

A refaire dès que possible..... russieflag.gif

Bonne journée à tous.



--------------------
Image IPB
A force de vouloir vaincre sans périls , on finit par triompher sans gloire.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Miroo
post 8 May 2012, 10:49
Message #7






Indicatif : RQ-XX
Messages : 508
Inscrit : 13/04/10
Lieu : Alger
Membre n° 3,562

notworthy.gif Merci Marau pour ce chef-d'oeuvre thumbsup.gif ...pas de temps mort que de l'action afin d'accomplir les taches designées sur un briefing sublime .

Le début pour ma part s'est fait un peu dans la précipitation jusqu'à confondre Sochi et Sukhumi gap.gif ....j'ai rapidement recalé mes pendules ,et rejoins les Caramels pour des engagements A/A sublime avec un certain taux de réussite ....beaucoup de plaisir durant tout le vol wavetowel2.gif ....par contre petit bémole pour les requins absents...ça aurai été cool que l'on puisse assurer nos Task on avait pas mal de boulot.....la prochaine fois sera la bonne thumbsup.gif

Encore une fois merci Marau russieflag.gif

Ce message a été modifié par Miroo - 8 May 2012, 10:54.

--------------------
Image IPB

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Poliakov
post 8 May 2012, 10:51
Message #8






Indicatif : DR-01
Messages : 1,743
Inscrit : 12/08/08
Lieu : Brest
Membre n° 3,130

Plantage complet du PC en plein briefing mad.gif mad.gif mad.gif Impossible de redémarrer blink.gif obliger de faire un reformatage, je sais pas du tout se qui c'est passé, extinction du PC, je redémarre impossible d'accéder à Windows crash.gif crash.gif crash.gif crash.gif crash.gif crash.gif
Saleté, saleté, saleté, saleté ....... Désolés les poissons pour vous avoir abandonnés sad.gif

--------------------
Image IPB
Recrutement fermé
http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito
Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PiedDroit
post 8 May 2012, 11:04
Message #9






Indicatif : B-26
Messages : 925
Inscrit : 13/12/10
Membre n° 3,711

A refaire absolument !

Avec un peu plus d'organisation chez les rouges whistling.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 8 May 2012, 11:22
Message #10






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

coté KA50

une mission qui a commencé de suite vu que le convoi ENI n'était pas trop loin , on l'a fumé en essayant de distribuer les cibles et cela c'est bien passé . sauf que deux véhicules tiré on explosés sur le pont et donc l'on détruit ce qui a bloqué le passage de notre convoi pourtant entier

de là nous sommes partis sur SOCHI ville , normalement nous devions monter sur le FARP ENI mais comme des hélicos sont signalés sur la route on préfère rester là , les chassous s'en charge .
nous arrivons sur la ville trouvons un convoi qui traverse et qui se positionne sur les quais du port
on le traite sauf une flack qui me fait quelques trous avant que Harke ne le finisse
entre-temps nous traitons des tubes et autres saloperies que le " Fourbe GO " a positionné de façon à nous piéger mais on a réussi tongue.gif

winchester , nous retournons sur Adler pour réarmer et refuel , pour ma part j'ai pris quelques pruneaux et fait le retour sans hydraulique mais ça se passe bien même sans train ni PA

restant avec Benjoli nous décolons pour ralier le FARP ENI pour les quaelques miettes que nous laissent les Bisons, nous remontons jusque MAyKop et détruisons ce qu'il y a sur l'aeroport le Buk et autres véhicules mais les A10 présents que nous cassons sont des Buildings sad.gif

ma partie préférée et aussi a Benjoli je crois :

la remontée de Adler a MAyKop par les vallées avec les chasseurs qui se battent au dessus , j'entend encore Benjoli crier dans son micro " deux avions qui me foncent dessus , je sais mais je crois que c'est des F15 "
voler TBA mais pas trop pour que les poussières ne se voient pas d'en haut et assez bas pour ne pas être vus

enfin on s'est fait plaisir tout au long de la mission cheer.gif et oui il faut la refaire avec tous thumbsup.gif thumbsup.gif

Ce message a été modifié par gillesdrone - 8 May 2012, 11:28.

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

4 Pages V  1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 27/04/24 - 16:42