Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> proposition de candidat
ANATOLYKVOCHUR
post 11 Oct 2012, 12:37
Message #11



 


Messages : 21
Inscrit : 8/10/12
Membre n° 3,968


bonjour merci pour les précisions colonel ç'est pas un problème d'effectues la même migration FC-3 et pour 92nd Fighter Squadron Air Force je vais donner tout mon temps libre a l'escadron 92nd (honorer rigorisme engagement) tkt pour ça
pr ce qui concerne le gros vilain rond rouge j lé ajouter comme option ç tt et j'ai pas encore bien maîtriser le adi et le plateau de route hsi mais tkt je connais la route saianlol.gif je plaisante je veut dire l’écran de navigation hdd je peut suivre tu ne fait un teste pour savoir mais capacité (décollage atterrissage ext

et je suis la pour partager une même passion : l'aviation militaire et surtout des pilotes qui puissent m'apprendre et pouvoir faire des mission avec d'autre pilotes au sein du 92nd chui pas pro mais chui a vos ordre colonel j'ai le désir et la volonté de faire ça et je veut vraiment s’intégrer o 92nd même si je passer des moi d'entrainement pour voler avec vous colonel

tout mes respects "ton future aspirant" wink.gif

et j'ai bien choisi le nom tkt thumbsup.gif
[i]

Ce message a été modifié par ANATOLYKVOCHUR - 11 Oct 2012, 14:54.

--------------------
limits are whaht you want then to be....



Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 11 Oct 2012, 16:40
Message #12




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,204
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Ravi de voir ton enthousiasme pour la 3rd Wing, et pour la 92nd en particulier.

Ainsi que je te l'ai dit précédemment, je te recontacterai bientôt par MP pour te donner les modalités de l'intégration. Ne sois pas trop impatient car nous sommes un peu surbookés en ce moment avec la préparation de la LAN XVI et la migration vers FC-3.
Pour le moment tu n'as qu'un accès restreint au site de la 3rd en tant que visiteur, et cet accès s'ouvrira un peu plus (mais pas trop, sinon Postal risque de passer par là gap.gif ) lorsque tu seras intégré en tant qu'aspirant. Ceci ne fera pas encore de toi un membre à part entière de la 3rd Wing, mais te rapprochera du grade de sous-lieutenant, pilote à la 92nd.

PS: et par pitié, comme déjà dit sur un autre de tes posts, évite les messages SMS qui piquent les yeux, merci thumbsup.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
ANATOLYKVOCHUR
post 11 Oct 2012, 16:50
Message #13



 


Messages : 21
Inscrit : 8/10/12
Membre n° 3,968

CITATION(Maraudeur @ 11 Oct 2012, 17:40) *

Ravi de voir ton enthousiasme pour la 3rd Wing, et pour la 92nd en particulier.

Ainsi que je te l'ai dit précédemment, je te recontacterai bientôt par MP pour te donner les modalités de l'intégration. Ne sois pas trop impatient car nous sommes un peu surbookés en ce moment avec la préparation de la LAN XVI et la migration vers FC-3.
Pour le moment tu n'as qu'un accès restreint au site de la 3rd en tant que visiteur, et cet accès s'ouvrira un peu plus (mais pas trop, sinon Postal risque de passer par là gap.gif ) lorsque tu seras intégré en tant qu'aspirant. Ceci ne fera pas encore de toi un membre à part entière de la 3rd Wing, mais te rapprochera du grade de sous-lieutenant, pilote à la 92nd.

PS: et par pitié, comme déjà dit sur un autre de tes posts, évite les messages SMS qui piquent les yeux, merci thumbsup.gif

merci mon colonel

--------------------
limits are whaht you want then to be....



Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 24 Oct 2012, 22:52
Message #14




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,204
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Salut Anatoly,

Suite à ce vol de ce soir où les connexions étaient difficiles, nous avons identifiés quelques soucis:

- connexion internet de trop mauvaise qualité pour permettre un jeu stable et fluide
- grosses difficultés de langage et donc de compréhension
- des lacunes dans les connaissances de base de l'utilisation de l'avion

Ce dernier point n'aurait pas été un trop gros problème s'il n'y avait pas les deux points précédents.

Pour pouvoir t'instruire et t'amener à un niveau suffisant, il est nécessaire que la communication bilatérale soit possible et fluide; difficile en effet de donner des directives efficaces quand la connexion est interrompue ou quand la compréhension du message est trop longue ou difficile.

C'est donc avec regret que nous ne donnerons pas suite à ta demande d'intégration au sein de la 92nd Kodiak AF.

Nous espérons cependant que tu as passé une bonne soirée et un bon vol avec nous, nous espérons que tu trouveras un jour un escadron qui pourra te convenir et t'accueillir.

Peut être à une prochaine fois en vol, bonne chance à toi.

Cordialement, Lcl MARAUDEUR, commandant le 92nd Kodiak AF russieflag.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
ANATOLYKVOCHUR
post 24 Oct 2012, 23:43
Message #15



 


Messages : 21
Inscrit : 8/10/12
Membre n° 3,968

CITATION(Maraudeur @ 24 Oct 2012, 23:52) *

Salut Anatoly,

Suite à ce vol de ce soir où les connexions étaient difficiles, nous avons identifiés quelques soucis:

- connexion internet de trop mauvaise qualité pour permettre un jeu stable et fluide
- grosses difficultés de langage et donc de compréhension
- des lacunes dans les connaissances de base de l'utilisation de l'avion

Ce dernier point n'aurait pas été un trop gros problème s'il n'y avait pas les deux points précédents.

Pour pouvoir t'instruire et t'amener à un niveau suffisant, il est nécessaire que la communication bilatérale soit possible et fluide; difficile en effet de donner des directives efficaces quand la connexion est interrompue ou quand la compréhension du message est trop longue ou difficile.

C'est donc avec regret que nous ne donnerons pas suite à ta demande d'intégration au sein de la 92nd Kodiak AF.

Nous espérons cependant que tu as passé une bonne soirée et un bon vol avec nous, nous espérons que tu trouveras un jour un escadron qui pourra te convenir et t'accueillir.

Peut être à une prochaine fois en vol, bonne chance à toi.

Cordialement, Lcl MARAUDEUR, commandant le 92nd Kodiak AF russieflag.gif



salut

je confirme pour le 2éme problème (grosses difficultés de langage ) avec le temps j’apprendrai a parler je ferai de mon mieux mais pour le 1er j'ai un problème dans la ligne téléphonique je vais signaler ce problème chez Telecom algerie je vais régler ça cette semaine et ça ne reproduira pas dans le future laugh.gif

J'ai eu l'honneur de voler avec vous lcl MARAUDEUR vous et votre escadrons ""Spokoj, Giat, Madkyte"
+ des remerciements spéciaux pour miroo et spider07 thumbsup.gif

russieflag.gif anatoly russieflag.gif

--------------------
limits are whaht you want then to be....



Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Miroo
post 24 Oct 2012, 23:49
Message #16






Indicatif : RQ-XX
Messages : 508
Inscrit : 13/04/10
Lieu : Alger
Membre n° 3,562

Je te souhaite beaucoup de courage pour la prochaine fois .C'est bien que tu positives thumbsup.gif

--------------------
Image IPB

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
ANATOLYKVOCHUR
post 25 Oct 2012, 17:36
Message #17



 


Messages : 21
Inscrit : 8/10/12
Membre n° 3,968

CITATION(Miroo @ 25 Oct 2012, 00:49) *

Je te souhaite beaucoup de courage pour la prochaine fois .C'est bien que tu positives thumbsup.gif


thanks a lot miroo wink.gif

--------------------
limits are whaht you want then to be....



Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 7/05/24 - 03:54