Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Template Skin MIG
Pouka
post 17 Mar 2010, 03:15
Message #1






Messages : 2,135
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Lyon
Membre n° 356

Bonjour,

ça fait un petit moment que je travaille sur un template de Mig29 pour la 120th. Ben ça y est je tiens le bon bout tongue.gif . C'est sans doute pas parfait puisque je "débute un peu avec Gimp" et je galère pas mal pour certains trucs (notemment le "weathering"). Bref, j'ai fait ça pour que chacun puisse faire sa skin facilement et relativement rapidement. Par exemple, j'en ai fait une ce soir (un peu spéciale) en à peine 3h (sachant que j'ai bien passé 1h30 voir 2h sur la jonction Aile/Apex qui était bien chiante à faire...):



Image attachée

Le template de base (tout gris):
Image attachée
Image attachée



Reste des détails à paufiner (genre pouvoir changer la couleur du nez facilement) mais le template dans sa version actuelle est largement exploitable. Il est dispo dans mon espace privé: ici. Je préviendrai dans ce post lorsqu'il y aura des update de fichier. wink.gif
Maintenant je vais faire un petit tuto pour ceux qui ne savent pas se servir de GIMP (n'est-ce pas AnaBo? whistling.gif )

++

Pouka

Ce message a été modifié par Pouka - 17 Mar 2010, 12:29.

--------------------
---'ûôû'---
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Taco
post 17 Mar 2010, 07:28
Message #2






Messages : 174
Inscrit : 3/01/10
Lieu : Wahagnies (Lille), Nord
Membre n° 3,513

Beau travail chef gap.gif .

C'est une bonne idée pour le tuto car il n'y a pas que AnaBo qui ne connait pas moi aussi mais sa tu t'en doutais. laugh.gif laugh.gif

Ce message a été modifié par Taco - 17 Mar 2010, 07:29.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kyoku57
post 17 Mar 2010, 08:22
Message #3



 


Messages : 1,302
Inscrit : 16/03/08
Membre n° 2,985

thumbsup.gif Bravo pour l'utilisation de The Gimp...un logiciel qui déchire mais qui souffre d'une mauvaise comparaison avec Photoshop (qui à moins d'avoir beaucoup d'argent, est souvent piraté par les gens qui l'utilisent).
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wats
post 17 Mar 2010, 10:20
Message #4






Messages : 1,941
Inscrit : 2/12/04
Lieu : Strasbourg
Membre n° 7

Question : les skin du Mig avec la bouche sur le nez sont de nouveaux skin officiels ?

--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Pouka
post 17 Mar 2010, 11:04
Message #5






Messages : 2,135
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Lyon
Membre n° 356

Ca?
Image IPB

Disons que c'est pas officiel. J'avais fait ça pour moi et l'avais réutilisé sur une skin LAN X.

Là je l'ai pas remis dans le template mais c'est très facile à ajouter puisque je l'ai quelque part sur un calque séparé. wink.gif

Pour être honnète j'ai rien inventé: c'est pompé sur la peinture du défi francais de l'américa's cup 2005: k-challenge:


++

Pouka



--------------------
---'ûôû'---
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wats
post 17 Mar 2010, 11:53
Message #6






Messages : 1,941
Inscrit : 2/12/04
Lieu : Strasbourg
Membre n° 7

C'est sympa quand même : ça change. Une ou deux skin avec cette gueule, ce serait pas mal. wink.gif

--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Red Daron
post 17 Mar 2010, 17:36
Message #7






Indicatif : FC-02
Messages : 2,200
Inscrit : 29/06/09
Lieu : Tourcoing
Membre n° 3,402

c'est du joli joli ! C'est vrai que pendant mon année presque sabatique je m'étais mis a faire pas mal de skin pour IL2 et je me suis jamais penché sur LO mais bon... maintenant le temps pour jouer etc se fait très restreint donc ca va être dur pour moi lol mais bon bonne idée en tout cas wink.gif

--------------------
Image IPB
Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Pouka
post 18 Mar 2010, 12:21
Message #8






Messages : 2,135
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Lyon
Membre n° 356

CITATION(Wats @ 17 Mar 2010, 11:53) *

C'est sympa quand même : ça change. Une ou deux skin avec cette gueule, ce serait pas mal. wink.gif


C'est vrai que moi aussi j'aime bien tongue.gif . Il me semblait avoir fait un pack Modman pour laisser le choix aux gens (avec ou sans bouche) mais j'arrive plus à mettre la main dessus. Jai peut être rèvé... dry.gif
Faut que je regarde ça.

En attendant j'ai rajouté un layer pour la bouche dans mon template et j'ai séparé le nez sur un autre calque. Enfin j'ai appliqué ces changements et paufiné ma skin d'essai:



Image attachée
Image attachée

Pas eu le temps d'uploader donc les templates du serveur est pas à jour. blushing.gif

++

Pouka

Ce message a été modifié par Pouka - 18 Mar 2010, 12:25.

--------------------
---'ûôû'---
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Poliakov
post 18 Mar 2010, 20:01
Message #9






Indicatif : DR-01
Messages : 1,743
Inscrit : 12/08/08
Lieu : Brest
Membre n° 3,130

Très jolie thumbsup.gif sa me donne envie de m'y remettre moi même mais je n'en est pus tellement le temps maintenant avec les z'étude mad.gif en tout cas c'est beau wink.gif

--------------------
Image IPB
Recrutement fermé
http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito
Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 26/04/24 - 10:29