Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Petit bug sous FC2
Ozburne
post 23 Jul 2010, 19:12
Message #1



 


Messages : 3
Inscrit : 23/07/10
Membre n° 3,624

Bonjours à tous !

Je viens juste de me faire plaisir en achetant Flaming cliff 2.0 et y'a pas à dire le nouveau moteur est plutôt sympa. Le problème des "full shadow" m'avait un peu ruiner le moral quand j'avais tenter de me remettre à lock on 1er du nom il y a déjà quelques temps.

Je n'ai pas eu le temps de beaucoup voler encore mais j'ai déjà un petit bug quelque peu gênant.

Je m'explique : quand je passe en post combustion et que je me met en camera extérieur j'entend bien le gros bruit qui sort des moteurs .
Mais si je place ma camera sur un avion contrôlé par l'IA et qu'il est en post combustion je n'entend que le bruit de son moteur , c'est à dire qu'il n'y a pas le son caractéristique de la post combustion.

Alors c'est pas énorme vous me direz mais comme j'aime autant regarder les avions voler et que de les piloter moi même vous comprenez bien que c'est assez frustrant.

Voila , si il y a des amateurs pour m'aider à résoudre ce petit soucis je les remercie d'avance !

P.S: je tourne sous Windows 7 64 bit , une gtx 260 et une carte son X-Fi titanium , le tout est à jour niveau driver et direct X.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 24 Jul 2010, 13:59
Message #2




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,295
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

CITATION
Le problème des "full shadow" m'avait un peu ruiner le moral quand j'avais tenter de me remettre à lock on 1er du nom il y a déjà quelques temps.

blink.gif blink.gif blink.gif

Un jour mon poisson rouge est mort, j'ai déprimé grave.

CITATION
Mais si je place ma camera sur un avion contrôlé par l'IA et qu'il est en post combustion je n'entend que le bruit de son moteur , c'est à dire qu'il n'y a pas le son caractéristique de la post combustion.

Effectivement, c'est un bug connu

CITATION
Voila , si il y a des amateurs pour m'aider à résoudre ce petit soucis je les remercie d'avance !

Tu peux toujours aller faire la grève de la faim devant les bureaux de ED pour que ce soit inclus dans un hypothétique patch, en plus tu vas trouver un copain ici-même qui était motivé pour ça cheer.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ozburne
post 24 Jul 2010, 16:59
Message #3



 


Messages : 3
Inscrit : 23/07/10
Membre n° 3,624

CITATION(MajorBug @ 24 Jul 2010, 13:59) *

...
Effectivement, c'est un bug connu
...



Merci d'avoir pris le temps de répondre tongue.gif

Donc si j'ai bien compris ça ne viens pas de chez moi ce bug ?

Soit dit en passant je viens aussi de me rendre compte que leur moteur de son etait uniquement stereo ... alors que meme lockon proposait une certaine spatialisation du son wink.gif

Du coup si c'est un bug relatif au jeux et connu je vais pouvoir arreter de me prendre la tete avec ça cheer.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 24 Jul 2010, 17:31
Message #4




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,295
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

Yep yep c'est un bug auquel personne ne peut rien, et sincèrement pas bien gênant wink.gif

C'est marrant mais j'ai encore des souvenirs de la 1.02 avec ses objets invisibles, ses sons audibles sur toute la carte et ses retours bureau sans prévenir, faut croire que maintenant qu'on a un soft quand même assez propre, les gens se mettent à avoir des gouts de luxe gap.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ozburne
post 24 Jul 2010, 19:38
Message #5



 


Messages : 3
Inscrit : 23/07/10
Membre n° 3,624

CITATION(MajorBug @ 24 Jul 2010, 17:31) *

Yep yep c'est un bug auquel personne ne peut rien, et sincèrement pas bien gênant wink.gif

C'est marrant mais j'ai encore des souvenirs de la 1.02 avec ses objets invisibles, ses sons audibles sur toute la carte et ses retours bureau sans prévenir, faut croire que maintenant qu'on a un soft quand même assez propre, les gens se mettent à avoir des gouts de luxe gap.gif



D'un autre coté une simu qui n'a pas de bug ... c'est pas une vrai simu tongue.gif (et même si lock on est loin d'etre parfait niveau réalisme innocent.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/05/24 - 02:34