Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Ghost |
1 Dec 2024, 22:19
|
Indicatif : TH-48 Messages : 303 Inscrit : 5/07/22 Lieu : Nice Membre n° 4,758 |
--------------------
|
Musis |
2 Dec 2024, 10:37
|
Indicatif : TH-02 Messages : 1,869 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 |
Une autre information nous avons changer le SSD du serveur mi-octobre.
Ghost tu peux nous préparer une version du PG SYRIE sans moose et Airboss pour voir si on a tjs l'anomalie dur les textures. J'aimerai bien les tester ce soir sur le serveur N° 4. Ce message a été modifié par Musis - 2 Dec 2024, 10:38. --------------------
|
Kervinou |
hier, 10:03
|
Saperlipopette Indicatif : VK-31 Messages : 734 Inscrit : 30/10/17 Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7 Membre n° 4,418 |
Pour info : observations
Hier soir, vol de nuit sur mission préparée à partir d'un template vierge quelques textures qui clignotent de temps en temps notamment au départ piste pour moi Ensuite pas vu spécialement beaucoup contrairement à la dernière mission base : Template vierge carte syrie du dernier pack comao conclusion : La source du problème est présente dans les templates (ou dans ED) Ce message a été modifié par Kervinou - hier, 10:04. --------------------
Kilo Echo Romeo Victor - Liens vers Photos des vols -- Cartes membres 3rd -- modules des Membres Modules OPE : Warthog, Hornet, Mirage, Huey, Gaz, Hip, BlackShark, Yak-52 Assets : SuperCarrier, NS430, Combined Arms, WWII Asset Pack --- Cartes : Toutes |
John |
hier, 14:43
|
Indicatif : FX-02 Messages : 2,000 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 |
OK pour tenter de la voler mais seulement si le fichier mission a été modifié pour tenter de trouver la cause du problème.
--------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
Ghost |
aujourd'hui, 00:10
|
Indicatif : TH-48 Messages : 303 Inscrit : 5/07/22 Lieu : Nice Membre n° 4,758 |
Pour info : observations Hier soir, vol de nuit sur mission préparée à partir d'un template vierge quelques textures qui clignotent de temps en temps notamment au départ piste pour moi Ensuite pas vu spécialement beaucoup contrairement à la dernière mission base : Template vierge carte syrie du dernier pack comao conclusion : La source du problème est présente dans les templates (ou dans ED) Si la source du problème est dans les scripts, dans le template le sera aussi parce que Moose et airboss sont présents. A ce jour je ne vois pas de retour ou test sur un serveur sans Olympus activé pour écarter définitivement cette piste. Si Dart arrive à la conclusion que les scripts avec la version actuelle de DCS et Moose, donnent des probleme on peut pour une fois essayer de faire tourner la mission sans Moose et Airboss en attente, par exemple, d'une nouvelle version de Moose ou une autre solution (patch ED?) Ce message a été modifié par Ghost - aujourd'hui, 00:13. --------------------
|
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 4/12/24 - 04:04 |