Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Detox |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-01 Messages : 726 Inscrit : 28/05/17 Lieu : ROGNAC Membre n° 4,390 ![]() |
1 (1x8 pers) / 1 (1x6 pers) / 2 bouteilles de blancs Ovalie Je viens de comptabiliser ta proposition! ![]() J'ai la possibilité pour un de chaque s'il en manque encore (6 pers chacun) Peux-tu ne venir qu'avec l'appareil à fondue ? c'est ce qu'il nous faut. ![]() Pour l'appareil à raclette, si tu as la place, ça fera un spare. petit bump , j'ai 3 service à raclette donc de dispo et j'attend là confirmation pour un service à fondue . Dite moi si oui je dois les prendres et combien ? 2 ou 3 service à raclette? Merci à vous . ![]() C'est surtout pour la fondue qu'un appareil serait utile au cas où. Pour la raclette, même message que pour Dick, ça peut servir de spare. sinon il y a le compte ![]() Ce message a été modifié par Detox - 21 Oct 2024, 12:57. --------------------
![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,182 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Je viens de comptabiliser ta proposition! ![]() Peux-tu ne venir qu'avec l'appareil à fondue ? c'est ce qu'il nous faut. ![]() Pour l'appareil à raclette, si tu as la place, ça fera un spare. C'est surtout pour la fondue qu'un appareil serait utile au cas où. Pour la raclette, même message que pour Dick, ça peut servir de spare. sinon il y a le compte ![]() Je vais acheter un appareil qui fait les deux. Ça sera top. Ce message a été modifié par Postal2 - 21 Oct 2024, 15:28. --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Detox |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-01 Messages : 726 Inscrit : 28/05/17 Lieu : ROGNAC Membre n° 4,390 ![]() |
Bon, voici le point sur cette affaire hautement stratégique
après grosse négo avec le fromager, Le coût CO2 déduit pour des fondues et raclettes (RSE) plus respectueuses de l'environnement, ça nous fait moins cher que l'année dernière (1€ de moins par personne ) et il devrait y avoir du poids en plus.... J'espère ne pas vous vendre du rêve, ![]() Livraison lundi prochain pour 31 parts de chaque (29 de la LAN et 2 ou 3 invités transmis par musis) Les caquelons n'ont qu'à bien se tenir Et à la fondue bordel ![]() Ps: je check si j'ai du kirsh et j'emmène la noix muscade. Ce message a été modifié par Detox - 24 Oct 2024, 14:39. --------------------
![]() |
Jejestylix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-44 Messages : 365 Inscrit : 9/06/15 Lieu : TOURS Membre n° 4,189 ![]() |
J'amène 1 appareil à raclette + fondue + le punisher
![]() --------------------
![]() |
Detox |
![]()
|
--------------------
![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,182 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Comme convenue j'aurai donc 2 service à raclette et 2 service à fondue au besoin .
3 micro ondes , le matos pour l'élec (rallonges ,passes cables, coffret etc ) . ![]() ![]() --------------------
Postal2 |
![]()
|
Yop , je comptabilisais ça fait un stock d'appareil là et de raclette (je vais emmener un appareil qui fait les deux ) pas besoin que j'emmene 3 service à raclette et 2 appareil à fondue vue le nombre dispo ? .
J'ai 3 micro-ondes je les prends ? (que je prépare pas dans le vent le matos merci ) ![]() ![]() ![]() --------------------
Postal2 |
![]()
|
Yop , je comptabilisais ça fait un stock d'appareil là et de raclette (je vais emmener un appareil qui fait les deux ) pas besoin que j'emmene 3 service à raclette et 2 appareil à fondue vue le nombre dispo ? . J'ai 3 micro-ondes je les prends ? (que je prépare pas dans le vent le matos merci ) ![]() ![]() ![]() J'en profite pour rappeler que la salle ne tourne pas sur un réacteur nucléaire assigné malheureusement ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
Ghost |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-35 Messages : 335 Inscrit : 5/07/22 Lieu : Nice Membre n° 4,758 ![]() |
J'en profite pour rappeler que la salle ne tourne pas sur un réacteur nucléaire assigné malheureusement ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Comment ca !? Bah alors il va falloir l'équiper bordel! ![]() --------------------
![]() |
51th - Dick |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 145 Inscrit : 15/10/06 Lieu : LFBA Membre n° 779 ![]() |
Peux-tu ne venir qu'avec l'appareil à fondue ? c'est ce qu'il nous faut. ![]() Pour l'appareil à raclette, si tu as la place, ça fera un spare. C'est surtout pour la fondue qu'un appareil serait utile au cas où. Noté !! ![]() Ce message a été modifié par 51th - Dick - 27 Oct 2024, 22:49. --------------------
BON A RIEN ... MAIS PRÊT A TOUT !! |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 6/02/25 - 16:19 |