Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Candidature de Izaiak - F-15C [12th FS]
izaiak
post 10 May 2014, 20:33
Message #1



 


Messages : 8
Inscrit : 10/05/14
Membre n° 4,089

Bonjour,

Merci pour votre accueil, initialement je n'avais pas compris qu'il fallait obligatoirement postuler !

Voilà donc ma petite présentation :
- pseudo : Izaiak
- age : 25 (dans quelques semaines ).
- connexion internet : ADSL
- votre disponibilité : La semaine pendant les vacances ou le soir lors des moments creux au travail. Sinon le Week-end ( vendredi soir inclus )


- anciens simulateurs : il2, FSX, lock on, un peu de falcon 4

- heures déjà passées sous DCS / LockOn : Sur IL2 j'aurais dis des dizaines, voir plutôt des centaines. Je sais pas vraiment dire je joue par période vu que je ne trouvais pas de groupe,donc je dirais surement moins que mes heures de vols IRL.
Du coup quand je rejoue sur le A10 il me faut juste reprendre les C-L propre à l'avion et à l'armement. Mais en jouant régulièrement ça devrait vite s'effacer smile.gif.


- envie vis à vis de la wing : Votre groupe à l'air sérieux, actif, et y'a du monde ! que demander de plus smile.gif. Vous avez un système de progression,qui me fait penser à l'EAC de check-six sur falcon 4.0, ce qui permet d'emmener tout le monde à un niveau minimal. De plus ça doit être assez intéressent de partager les vols avec vous puisque tout le monde comprends de quoi on parle et ça change tout.


- l'appareil sur lequel vous aimez le plus voler : Je n'ai sur DCS que le A10C et le F15, j'ai vu que vos recrutement étaient fermé sur ces appareils. Du coup je sais pas ce que ça donne pour vous, de mon côtés ça ne me dérange pas de voler vous dans des parties pas très importante le temps que votre recrutement ouvre smile.gif.


Merci de m'avoir lu et j’espère à bientôt alors.

Edit pour la 3rd-wing : Le système de contrôleur que je trouve énorme pour ce simu ! je savais pas que c'était possible et c'est vraiment une plus value.

Ce message a été modifié par izaiak - 11 May 2014, 12:01.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Leb1705
post 10 May 2014, 21:02
Message #2




Former 12th FS Deputy Commander

Indicatif : Kf-99
Messages : 1,835
Inscrit : 2/12/08
Lieu : Auxerre
Membre n° 3,212

Bonjour iziak,

Merci pour cette présentation.

Même si les cursus sont actuellement fermés à la fois pour le F-15C et le A-10C, il te faudra choisir l'appareil sur lequel tu désires effectuer ta future formation, en sachant que ces 2 appareils ont des emplois complètement opposés :

- le F-15C est un appareil de supériorité aérienne, donc missions 100% air-air,
- le A-10C, quant à lui, est orienté 100% air-sol.

Il te faudra faire ton choix en fonction de tes envies.

Si tu as des questions à poser concernant l'un ou l'autre de ces appareils, n'hésites surtout pas, nous sommes là pour ça.

Une fois ton choix définitif effectué, un leader de l'escadron concerné (12th pour les F-15C, et 75th pour le A-10C) te répondra et indiquera la suite à donner à ta candidature.

Cordialement.

Kf-61 Leb.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
izaiak
post 10 May 2014, 21:27
Message #3



 


Messages : 8
Inscrit : 10/05/14
Membre n° 4,089

Merci pour la réponse rapide.

Malgré que j’adore le tout cliquable du a10c. S'il faut choisir, je vote donc pour un F-15 (qui évolue, j’espère, en module type A10c ). biggrin.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Leb1705
post 10 May 2014, 21:46
Message #4




Former 12th FS Deputy Commander

Indicatif : Kf-99
Messages : 1,835
Inscrit : 2/12/08
Lieu : Auxerre
Membre n° 3,212

Comme tu l'as constaté, notre recrutement est actuellement clos.
Je prends cependant bonne note de ta candidature et l'EM 12th étudiera ton cas.

J'ai malgré tout une question à te poser vis à vis de tes disponibilités.
Sachant que nous organisons en général au moins un vol d'instruction hebdomadaire à partir de 21h en semaine, ta disponibilité sera-t-elle compatible ?

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 10 May 2014, 22:06
Message #5




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,274
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

CITATION(izaiak @ 10 May 2014, 21:33) *

Edit pour la 3rd-wing : Le système de contrôleur que je trouve énorme pour ce simu ! je savais pas que c'était possible et c'est vraiment une plus valu.


Bonjour et bienvenue,

Merci pour le retour, je suis le développeur de LotAtc, notre logiciel de contrôle depuis de nombreuses années (FC,FC2 et DCS). Il est fortement lié à la 3rd-wing car de nombreux membres ici m'aident dans ce travail et il est une composante très importante pour nous (un escadron lui est dédié d'ailleurs!). Pour plus d'infos sur le sujet: http://lotatc.dartsite.org Si besoin de plus d'infos à ce sujet, la 3rd wing est aussi le bon endroit pour poster wink.gif



--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 10 May 2014, 23:16
Message #6




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,134
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

Salut à toi , et encore merci à l’intérêt porter pour le F-15c .

Comme expliquer par mon nouveau commandant fraîchement promu^^ .Il te faut choisir sur quel appareil tu souhaite évoluer surtout là (sa se compte en mois ,années) c'est pas du ace combat ou hawx ... et pire si ça évolue ! .

Donc il faut avoir du temps (un minimum) , beaucoup de motivation car évoluer sur un appareil qui es ou sera une tare à termes n'est pas bonne pour la fructification collective ni personnelle .

Ensuite et là je rebondi également sur le point que les cursus sont en refonte et les candidatures fermer (pour cause d'évolution du simu et peaufinage de tout ça ) .

Mais surtout vis à vis des disponibilités.
Comme le dit Leb nous souhaitons faire plusieurs vol hebdomadaire à partir de 21h en semaine et un minimum de dispos est requis également sans quoi sa serai la cohue .. D’où la relance sur ce point .


Merci à toi !


--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
izaiak
post 11 May 2014, 12:40
Message #7



 


Messages : 8
Inscrit : 10/05/14
Membre n° 4,089

CITATION(Postal2 @ 11 May 2014, 00:16) *

Salut à toi , et encore merci à l’intérêt porter pour le F-15c .

Comme expliquer par mon nouveau commandant fraîchement promu^^ .Il te faut choisir sur quel appareil tu souhaite évoluer surtout là (sa se compte en mois ,années) c'est pas du ace combat ou hawx ... et pire si ça évolue ! .

Donc il faut avoir du temps (un minimum) , beaucoup de motivation car évoluer sur un appareil qui es ou sera une tare à termes n'est pas bonne pour la fructification collective ni personnelle .

Ensuite et là je rebondi également sur le point que les cursus sont en refonte et les candidatures fermer (pour cause d'évolution du simu et peaufinage de tout ça ) .

Mais surtout vis à vis des disponibilités.
Comme le dit Leb nous souhaitons faire plusieurs vol hebdomadaire à partir de 21h en semaine et un minimum de dispos est requis également sans quoi sa serai la cohue .. D’où la relance sur ce point .
Merci à toi !


Et bien comme écrit plus haut, je suis intéressé par le f15 pour ses missions malgré que je préfère un système réaliste type a10c . Il me semble que si ils ont sorti le module f15 c'est dans le but d'en faire un cliquable comme le a10c non ?


Ensuite pour le créneaux en semaine, ces 8 derniers mois je pouvais sans problèmes, la j'ai changé de lieu de travail donc je ne sais pas encore pour parler au futur proche.
Disons que cette semaine je sais que je ne pourrais pas. Pour les semaines qui suivent là top maintenant je sais pas mais je sais que une fois cette phase transitoire finie je pourrais sans problèmes smile.gif.

Édit: je peux expliquer plus précisément sur TS ou en pm si vous voulez plus d'info smile.gif

Ce message a été modifié par izaiak - 11 May 2014, 12:48.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Leb1705
post 11 May 2014, 16:53
Message #8




Former 12th FS Deputy Commander

Indicatif : Kf-99
Messages : 1,835
Inscrit : 2/12/08
Lieu : Auxerre
Membre n° 3,212

CITATION(izaiak @ 11 May 2014, 13:40) *
Il me semble que si ils ont sorti le module f15 c'est dans le but d'en faire un cliquable comme le a10c non ?
Nous l'espérons tous, mais on n'en est pas encore là, malheureusement... blushing.gif
Peut-être dans 2 more weeks gap.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 11 May 2014, 16:55
Message #9




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,134
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

Yop juste reste dans le coin , et quand les candidatures seront de nouveau ''Open'' alors là ont fera le point sur tes dispos etc .


Merci à toi et à un de ces quatres..
wink.gif joystick.gif joystick.gif joystick.gif

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
izaiak
post 11 May 2014, 19:03
Message #10



 


Messages : 8
Inscrit : 10/05/14
Membre n° 4,089

Je reste dans le coin np smile.gif.

Sinon vous avez une estimée de la reprise ?

Je me posais plusieurs question car le a10c est très poussé, donc comment vous faites sur les autres avions niveau gestion de panne etc ... ?
Car sur le F15 dans les conf de touche je n'ai pas accès à grand chose pour gérer les pannes ou même le système de navigation ( ce qui est chiant d'ailleurs je trouve ).


Sur les autres avions que le A10C comment vous gérez la radio ? Sur A10C je comprends bien quelque chose type IVAO en mettant les fréquences à la main, mais sur les autres appareils ?


Merci.

Ce message a été modifié par izaiak - 11 May 2014, 19:31.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 2/05/24 - 10:08