Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
gillesdrone |
28 Dec 2014, 20:34
|
Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 |
vous trouverez sur le site des Siberian Tiger un tuto sur l'utilisation de l'armement du MI8 tres bien fait par KAMOV
ici tres utlile quand même Ce message a été modifié par gillesdrone - 4 Jan 2015, 16:59. --------------------
http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
BaDCrC |
29 Dec 2014, 02:35
|
Un Ruskoff chez les Yankees Indicatif : RW-31 Messages : 1,240 Inscrit : 2/02/09 Lieu : A côté de New York Membre n° 3,282 |
Bon document synthétique pour aller à l'essentiel. A utiliser comme pense bête. Merci Gillou. Mais que ca ne vous empêche pas d'aller lire le vrai manuel de vol du mi8 de Belsimtek ou tout est expliqué en détail, panneau par panneau et switch par switch, et surtout la description complète de l'utilisation du pkv avec les tables de calcul pour le règlage du viseur en fonction de la distance et de l'arme utilisée!
Ce message a été modifié par BaDCrC - 29 Dec 2014, 02:36. --------------------
| Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit | Mon serveur BS: blackshark.game-host.org |
gillesdrone |
29 Dec 2014, 12:13
|
Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 |
Bon document synthétique pour aller à l'essentiel. A utiliser comme pense bête. Merci Gillou. Mais que ca ne vous empêche pas d'aller lire le vrai manuel de vol du mi8 de Belsimtek ou tout est expliqué en détail, panneau par panneau et switch par switch, et surtout la description complète de l'utilisation du pkv avec les tables de calcul pour le règlage du viseur en fonction de la distance et de l'arme utilisée! Moi pour regler le PKV je vise une gare je vois ou ca tombe et j'affine le reglage sur les bus scolaires --------------------
http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/11/24 - 02:02 |