Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [COMAO] Campagne Persian Gulf Springtime
Ghost
post 14 Nov 2023, 22:53
Message #1






Indicatif : VK-32
Messages : 214
Inscrit : 5/07/22
Lieu : Nice
Membre n° 4,758

Bonjour à tous,

Je vous propose ma campagne COMAO ouverte à tous:

Image IPB

Le Royaume Persian est dans le chaos. Les rebelles ont chassé de la capital le très méchant Chah Tinkle qu’avec sa soif de pouvoir avait enfermé le royaume dans une profonde isolation international et privé le peuple de toute forme de liberté.
Le Chah Tinkle et ses fidèles se sont réfugiés dans le sud du pays, il peut encore compter sur la marine et une bonne partie de l’armée pour se défendre et le rebelles ont appelé à l’aide International pour se débarrasser de ce dictateur sanguinaire et établir enfin une démocratie libérale dans leur pays.
La 3rd Wing a immédiatement répondu présent à l’appel des rebelles et s’apprête à faire ce qu’il sait faire de mieux : exporter démocratie…
En ce moment même la flotte de la 3rd Wing remonte le Golfe d’Oman pour prendre position à l’entrée du détroit d’Ormuz. Ceci pendant que la composante terrestre est attendue à la base aérienne de Fujairah pour commencer les opérations en support des forces rebelles dans la région d’Hormozgan.

Le gouvernement du sulfureux Chah d’Oman dont nous avons une diapositive :

Image IPB

A concédé la permission d’utiliser les bases aériennes de Fujairah et de Khasab pour un période limité avec l’accord de quitter au plus vite les installations de que la zone ouest d’Hormuz sera sécurisée.
En revanche la 3rd Wing peut compter sur l’appui sans faille du Chah des Émirs :

Image IPB

Qui nous a concédé l’usage illimité des bases de son Royaume jusqu’à la fin des opérations dans la région dans l’espoir de se débarrasser définitivement du Chah Tinkle et ses alliés.
Le but de nos opérations sera la libération progressive du territoire Persian avec l’appui des forces rebelles qui feront le possible, notamment sur le plan logistique, pour nous permettre d’avancer sur l’immense territoire Persian.

Mer..06/12/2023 21:00 - [COMAO] Persian Springtime DAY 1 RELOADED

Vol complexe « [COMAO] Persian Springtime DAY 1 RELOADED »

ID: 12979
Durée: 2.5 heure(s)
Organisateur: Ghost
Nombre de places: 33/100
Galerie photo: Aucune


Participants

[3rd]
Appareil: Tous
Places prevues: 100
Réservations:
Kervinou, Ghost, Ovalie, Postal2, Maraudeur, RedFang, Anubis, RomaniaK, mildrilh, Musis, mario, Azrayen', 51th - Dick, NooN, Mitchos, tiengo, Oslo, Piaf, Beurk, Red Daron, Lamite, Kyo, MajorBug, Tag, Darzzake, Sparrow, DeltaVJ, Esequiel, Caltout, Giat, CaptainAmerica, Moos, sp@t

Détails

 


Mer..13/12/2023 21:00 - [COMAO] Persian Springtime DAY 2

Vol complexe « [COMAO] Persian Springtime DAY 2 »

ID: 12980
Durée: 3 heure(s)
Organisateur: Ghost
Nombre de places: 26/100
Galerie photo: Aucune


Participants

[3rd]
Appareil:
Places prevues: 100
Réservations:
Ghost, RedFang, Kervinou, mario, Maraudeur, Anubis, Lamite, Beurk, Musis, Moos, tiengo, Sparrow, Kyo, NooN, Darzzake, Azrayen', Prode, Oslo, Oxitom, Piaf, CaptainAmerica, DeltaVJ, Ovalie, Lynx, PaP, f3nt

Détails

 


Mer..06/03/2024 21:00 - [COMAO] Persian Springtime DAY-3

Vol complexe « [COMAO] Persian Springtime DAY-3 »

ID: 13005
Durée: 2.5 heure(s)
Organisateur: Ghost
Nombre de places: 24/100
Galerie photo: Aucune


Participants

[3rd]
Appareil: Tous
Places prevues: 100
Réservations:
Ghost, 51th - Dick, Kervinou, Darzzake, Ovalie, Musis, Anubis, Tag, Kyo, Caltout, Red Daron, RedFang, mario, tiengo, Esequiel, John, Giat, PaP, Rakkham, Tacno, Azrayen', Oslo, Beurk, Piaf

Détails

 


Ce message a été modifié par Ghost - 28 Dec 2023, 17:25.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
51th - Dick
post 14 Nov 2023, 23:03
Message #2






Indicatif : BS-31
Messages : 128
Inscrit : 15/10/06
Lieu : LFBA
Membre n° 779

Salut Ghost,

Je ne pensais pas faire plus d'une COMAO tous les 15 jours, donc si on alterne nos COMAO 1 semaine sur 2, et ce jusqu'au début de la campagne de Musis, ça me va (à voir avec Musis après ..)

Ça va être un rythme très soutenu pour toute la 3rd, mais "Entrainement difficile, guerre facile !" thumbsup.gif

--------------------
BON A RIEN ... MAIS PRÊT A TOUT !!

User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ghost
post 14 Nov 2023, 23:11
Message #3






Indicatif : VK-32
Messages : 214
Inscrit : 5/07/22
Lieu : Nice
Membre n° 4,758

CITATION(51th - Dick @ 14 Nov 2023, 23:03) *

Salut Ghost,

Je ne pensais pas faire plus d'une COMAO tous les 15 jours, donc si on alterne nos COMAO 1 semaine sur 2, et ce jusqu'au début de la campagne de Musis, ça me va (à voir avec Musis après ..)

Ça va être un rythme très soutenu pour toute la 3rd, mais "Entrainement difficile, guerre facile !" thumbsup.gif


C'est justement pour ca que j'ai pas encore fixé les dates sur le calendrier activités, pour moi ca pose aucun problème, pour toi je vois non plus, mais si c'est possible j'aimerais éviter de créer du stress ou pire voir des gens choisir une activité plutôt que l'autre ca serait dommage pour nous missions designers.

Je peux décaler si ca pose problème.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
51th - Dick
post 15 Nov 2023, 01:37
Message #4






Indicatif : BS-31
Messages : 128
Inscrit : 15/10/06
Lieu : LFBA
Membre n° 779

Écoute, si tu as déjà 6 missions toutes prêtes, je vais te laisser la place et je proposerai ma série de COMAO après celle de Musis, aucun soucis thumbsup.gif

Je suis moins avancé que toi et cela me donnera un peu plus de temps pour préparer correctement les briefings wink.gif

Ce message a été modifié par 51th - Dick - 15 Nov 2023, 01:39.

--------------------
BON A RIEN ... MAIS PRÊT A TOUT !!

User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Musis
post 15 Nov 2023, 07:31
Message #5






Indicatif : TH-02
Messages : 1,768
Inscrit : 10/04/17
Lieu : Portet / Garonne (31)
Membre n° 4,378

J'avais prévu une COMAO pour un démarrage mi janvier mais je peux dé&aler le début pour après celle de Ghost.
Ghost on se met au pont d'ici fin novembre pour les dates.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ghost
post 15 Nov 2023, 10:47
Message #6






Indicatif : VK-32
Messages : 214
Inscrit : 5/07/22
Lieu : Nice
Membre n° 4,758

Les gars, vous êtes gentils, mais le but n'est pas de me faire la place au "détriment' de vos programmes, au contraire je trouve qu'avoir des COMAO en abbondance pour les mercredis soit top, la seule chose est que je sais pas si tous les pilotes ont le même avis en termes de disponibilité à préparer les missions COMAO presque tous les semaines. En plus si je tiens le programmes il y aura que 2 missions d'ici fin d'année sauf si les gens sont dispos à voler dans le période des fêtes, j'en doute un peu.

Donc j'aimerais juste avoir un retour sur la situation du calendrier dans le cas où on fait tous les 3 comme programmé. SVP, ne changez rien à vos programmes pour l'instant.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
51th - Dick
post 15 Nov 2023, 12:04
Message #7






Indicatif : BS-31
Messages : 128
Inscrit : 15/10/06
Lieu : LFBA
Membre n° 779

Sur le fond, tu n'as pas tord Ghost : 1 COMAO par semaine ça peut être un poil lourd, et pour ceux qui ne peuvent pas tenir le rythme, ça risque de les obliger à choisir ...

... et donc, comme je le disais plus haut, ça ne me dérange pas de décaler, ce qui présentera le triple avantage :
- me permettre de vous faire de "beaux briefing",
- accessoirement, de préparer Mildrilh et Darzzake à la tonne de boulets qui vont leur tomber sur le coin du nez excl.gif ,
- et niveau calendrier 3rd, de pouvoir proposer 3 séries de COMAO successives qui nous amènerons tranquillement vers le prochain LAN quasi sans interruption wink.gif

Ce message a été modifié par 51th - Dick - 15 Nov 2023, 12:05.

--------------------
BON A RIEN ... MAIS PRÊT A TOUT !!

User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Musis
post 15 Nov 2023, 13:38
Message #8






Indicatif : TH-02
Messages : 1,768
Inscrit : 10/04/17
Lieu : Portet / Garonne (31)
Membre n° 4,378

CITATION(Ghost @ 15 Nov 2023, 10:47) *

Les gars, vous êtes gentils, mais le but n'est pas de me faire la place au "détriment' de vos programmes, au contraire je trouve qu'avoir des COMAO en abbondance pour les mercredis soit top, la seule chose est que je sais pas si tous les pilotes ont le même avis en termes de disponibilité à préparer les missions COMAO presque tous les semaines. En plus si je tiens le programmes il y aura que 2 missions d'ici fin d'année sauf si les gens sont dispos à voler dans le période des fêtes, j'en doute un peu.

Donc j'aimerais juste avoir un retour sur la situation du calendrier dans le cas où on fait tous les 3 comme programmé. SVP, ne changez rien à vos programmes pour l'instant.

Le but est simplement d'éviter que les COMAO soient à moitié pleine car en surnombre sur une même période de temps et comme dit par dick on peut tenir jusqu'à la prochaine LAN.
Je vais voir pour initier un calendrier qq part.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ghost
post 16 Nov 2023, 09:57
Message #9






Indicatif : VK-32
Messages : 214
Inscrit : 5/07/22
Lieu : Nice
Membre n° 4,758

MAJ premier post avec la première mission en calendrier.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ghost
post 17 Nov 2023, 01:41
Message #10






Indicatif : VK-32
Messages : 214
Inscrit : 5/07/22
Lieu : Nice
Membre n° 4,758

MAJ-2: PREMIER POST ET FICHE MISSION DANS CALENDRIER VOLS.

FICHIER INTEL DISPONIBLE

FICHE MISSION COMPLETE

BRIEFING GENERAL MISSION EN COURS.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

5 Pages V  1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 27/04/24 - 13:35