Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V « < 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> [120th 279th 319th] Piège Mortel
BaDCrC
post 27 Mar 2012, 09:15
Message #31




Un Ruskoff chez les Yankees

Indicatif : RW-31
Messages : 1,240
Inscrit : 2/02/09
Lieu : A côté de New York
Membre n° 3,282

Oui, une fois qu'on a pu s'échapper de GDT, çà a été super. Attention quand même aux Shilkas planquées sous les arbres. Même en helico stationnaire et 2 km en scan, pas évident de les voir.
Et puis, avoir un contrôleur, y'a pas à dire, c'est super. Merci à Marau. thumbsup.gif
Ben sinon, faudra penser à fermer cette mission.

--------------------
Image IPB

| Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit |
Mon serveur BS: blackshark.game-host.org

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gizmo
post 27 Mar 2012, 09:59
Message #32






Indicatif : RQ-11
Messages : 627
Inscrit : 2/08/08
Membre n° 3,123

Merci katze pour cette superbe mission. Gros travail et finalement peu de loupés :-D

merci également à Maraudeur pour le contrôle. Nous ne t 'avons pas beaucoup aidé effectvivement sur les confirmations de situations dans nos engagements AA.

Bravo à la 120th pour votre efficacité sur toutes les situations. C 'est une belle démonstration de votre polyvalence ainsi que du niveau de votre unité :-)
Nous avons encore beaucoup de chemin à parcourir chez les poissons pour faire aussi propre. Donc de beaux jours en perspective pour la 279th sous FC2-3 :-P
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
KaTZe
post 27 Mar 2012, 10:44
Message #33






Indicatif : RW-24
Messages : 1,589
Inscrit : 18/11/07
Lieu : Villelaure
Membre n° 2,712

thumbsup.gif smile.gif

Ça fait plaisir quand on passe du temps sur une mission qu'elle serve au plus grand nombre.

J'ai eu peur au début avec le problème du réarmement puis les zones de spawn
(les conditions de capture de bases restent quand même un peu mystérieuses pour moi et surtout la différence entre le test effectué avant le vol, et le live blushing.gif ).
Normalement, j'avais testé la possibilité de pouvoir vous planquer sur base, pour shooter les commandos, et guider les frappes aériennes. Mais les zones respawn étaient différentes de mes tests.
En fait il aurait mieux valu, que je recule un peu plus les SAM, ou que je les désactive tant que vous étiez dans le périmètre de la base.

Heureusement que j'avais prévu l'option du back-up avec la prise de Gudauta

Ce que l'on peut faire, c'est que je garde la mission (ou son principe) sous le coude pendant 2 mois, en la peaufinant. Quitte à la rejouer avec l'aide des SU25T en sead.

Encore merci à Maraudeur, pour son rôle de mission commander.
Et Merci à tous pour votre participation.

Long live the 3rd wavetowel2.gif

--------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis"
Image IPB
M-05 KaTZe

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 27 Mar 2012, 12:08
Message #34






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

merci pour la mission KatZe , meme si au début on s'est dit : tien il ne veulent plus qu'on vole avec eux gap.gif

apres 19 morts , j'étais devenu invincible innocent.gif

je pense par contre que si tu nous avais fait décoller ASAP , avant tout décollage de CHACAL , on aurait pu passer
j'aimerai bien retester cela , si la mission est toujours dans le FPT j'irai la prendre pour voir wink.gif

par la suite effectivement , la mission était intéressante , mais comme dit plus haut , éviter les véhicules sous les arbres , pour ce qui est des respown et armement , une solution que j'adopte quand je fait une mission avec un ou plusieurs escadrons , je demande à un pilote ou deux de tester avec moi au moins le démarrage et les systèmes de réarme / refuel

pour la mission, merci a Marau pour son commandemant; et guidage, je sais tu vas dire que je n'écoutais pas l'ordre de demi tour lors d'arrivée de bandits , en fait a 5m au dessus de l'eau , les Bandits ne m'attaque pas
idem pour les bateaux , j'étais a 5 m de hauteur à 2Km d'un molnya et il ne me détectait pas

pret pour la refaire ,

Ce message a été modifié par gillesdrone - 27 Mar 2012, 12:09.

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Cappy
post 27 Mar 2012, 12:10
Message #35



 


Messages : 364
Inscrit : 20/11/09
Lieu : Nantes
Membre n° 3,488

superbe mission c'était vraiment super d'avoir une telle immersion avec le controle et autant de pilote

seul petit bémol les comms notre canal était saturé nous ne pouvions a plusieurs reprises communiquer entre nous voir écouter les infos du contrôle

il faudrait pour cela qu'un soir que nous testions tous nos comms afin que c'elles ci n'entachent la mission d'aucun d'entre nous

En ce qui me concerne j'ai quelques soucis avec TS et je m'en excuse par avance auprès de mes supérieurs (impossible d'activer la détection de la voix pour parler il me faut constamment appuyer sur CTRL )

mais superbe mission riche en rebondissement thumbsup.gif

Ce message a été modifié par Cappy - 27 Mar 2012, 12:11.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wolfeye
post 27 Mar 2012, 19:02
Message #36



 


Messages : 36
Inscrit : 27/10/11
Membre n° 3,872

Première mission inter escadron pour moi et pleine de déboires techniques : Je perds le TARGET GUI 2 minutes après être apparu sur le pont du Kuz, ce qui fait que j'ai du faire toute la première partie du vol ( jusqu'a mon crash en fait) au clavier, sauf pour les axes... Un pilotage à la russe quoi ! russieflag.gif russieflag.gif
Je finis malheureusement par déco à cause de mon Internet et ça ne reviendra pas de la soirée... Dommage, j'aurais bien terminé les bateaux avec les autres Poissons !
Excellente ambiance sinon, beaucoup de rébondissements et une variété de mission agréable à réaliser durant une même mission !
Excellent controle et guidage sur cible de la apart de Jupiter, même si avec les cibles sous les arbres il me fut difficile de voir tout ça !

Merci à tous pour cette soirée encore !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Red Daron
post 27 Mar 2012, 20:13
Message #37






Indicatif : FC-02
Messages : 2,208
Inscrit : 29/06/09
Lieu : Tourcoing
Membre n° 3,402

Merci katze pour la mission de "routine" ! C'est bien sympa de jouer dans ces conditions sans savoir ce qui va nous tomber dessus ! Merci également au "dieu" marau pour le contrôle sans faille, on sent l'expérience derrière car perso je serais incapable de gérer autant de monde en meme temps !

Merci aussi a mes collègues de la 120th! On s'en ai bien tiré, pas de perte pour les milans alpha donc que du bon et je pense qu'on a été plutôt efficace!

A refaire sans modération, surtout avec autant de monde!

--------------------
Image IPB
Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 28 Mar 2012, 20:00
Message #38




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,206
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Merci pour vos retours positifs. Désolé pour ceux qui ont fini sous les suspentes, j'avoue que j'étais un peu rouillé pour de si gros dispositifs... blushing.gif

Ça a vraiment été tendu sweatdrop.gif mais je me suis bien amusé. laugh.gif

Juste un petit regret pour ma part, j'ai manqué de retour si la situation tactique, principalement, lorsque je donnais des pictures, je n'avais pas de retour sur un jody ou blind sad.gif

En revanche, j'ai bien "kiffé" les moments ou il a fallu "exfiltrer" les survivants d'engagements air-air.

J'espère avoir la possibilité de récupérer l'ACMI.

Merci en tous les cas pour cette très prenante mission, et aussi pour votre indulgence wink.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
KaTZe
post 28 Mar 2012, 22:02
Message #39






Indicatif : RW-24
Messages : 1,589
Inscrit : 18/11/07
Lieu : Villelaure
Membre n° 2,712

l'Acmi est dans l'espace publique de Pouka :
ICI la 2eme partie

Il fait effectivement qu'on travaille les retours "collationnements en tout genre" (en particulier chez nos pilotes les plus récents). Ca faisait longtemps que l'on avait pas été controlé, il faut s'y remettre.

Encore merci wink.gif

--------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis"
Image IPB
M-05 KaTZe

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
stefcou
post 29 Mar 2012, 08:17
Message #40



 


Indicatif : RW-11
Messages : 111
Inscrit : 5/01/12
Lieu : aude 11
Membre n° 3,902

franchement ya de quoi se demander si vraiment le ka50 étais invité......
on le vois bien avec l'acmi 1er partie....... wink.gif
c'est une vraie boucherie laugh.gif
mais on à bien rigolé.....quand meme
parce que la tu as fais fort gap.gif
c'était star war
mais....... blink.gif
katze
en faite on étais la mouche...pendant que le bleu vide ses cartouches sur nous
bah tes potes ils avaient plus de chances après cela wink.gif
super tactique thumbsup.gif
une tactique efficace.... un peu moudjaidine....
on à eu chacun une centaine de vierge du coup .....dans le grand paradis....
pas jaloux???? saianlol.gif
sinon une bonne game megalol.gif
on la plutot bien pris....mais la prochaine fois moi je me prend un f15 j'aurai plus de chance de m'en sortir vivant. usflag.gif
.0..
et puis pour les shilkas sous les arbres...bah faut par etre trop con wink.gif
dans la réalitée les mecs ils vont pas se foutrent en plein millieu d'un stade avec un panneaux ici....
moi en tout cas je le ferai pas wavetowel2.gif

Ce message a été modifié par stefcou - 29 Mar 2012, 08:27.

--------------------
Un bon pilote c'est bien...un vieux pilote c'est mieux...

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

5 Pages V « < 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 3/06/24 - 08:50