Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> [DCS World & FC3] --> Bug 1.2.6
Azrayen'
post 5 Oct 2013, 21:51
Message #11




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,195
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Coucou,

De retour dans mon Flanker préféré, je me dérouille un peu et remarque 2-3 trucs en passant :
- perte de 9-10 FPS en allumant l'éclairage du cockpit ; c'est balo...
- un 27 placé dans l'éditeur "tout bêtement" semble désormais avoir 56% de fuel (= combat load), pas mal smile.gif
- les nouveaux vortex de condensation en bout d'aile sont très sympa ; pas parfaits, mais très nette amélioration
- en revanche (impression à vérifier, vue sur quick mission intercept) il semble que les contrails en HA ne soient pas alignés avec l'avion en vue F2 ; ou alors l'avion vole pas droit ; effet du vent ??
- les phares sont corrigés (modèle extérieur) (je crois que ça date un peu) en revanche toujours l'effet "repliage" qui énerve Marau

++
Az'

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Pouka
post 5 Oct 2013, 22:49
Message #12






Messages : 2,135
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Lyon
Membre n° 356

CITATION(Azrayen' @ 5 Oct 2013, 22:51) *

- en revanche (impression à vérifier, vue sur quick mission intercept) il semble que les contrails en HA ne soient pas alignés avec l'avion en vue F2 ; ou alors l'avion vole pas droit ; effet du vent ??

Même phénomène constaté avec le mig29 mais également en quick mission donc je ne peux pas confirmer si c'est un effet du vent, un problème d'avion qui vole pas droit ou un bug...

++

Pouka

--------------------
---'ûôû'---
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 6 Oct 2013, 11:14
Message #13




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,195
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Merci Pouka. J'ai combiné mon topic avec celui d'Anabo que je n'avais pas vu.
Bon, point en suspens donc cette histoire de contrails (ça date pas forcément de la 1.2.6)

Deux questions relatives au Huey cette fois-ci :
- Avez-vous connaissance d'un moyen pour avoir une version dite slick mais avec gunners, comme dans Chickenhawk ?? Historiquement plus que correct en zone de combat (Nam)
- Avez-vous trouvé à quoi sert ce bouton "throttle stop" ? Si je me souviens bien, en vrai il doit s'agir d'un verrou qui empêche de refermer le throttle en dessous de idle (je compare au Bell 206) sauf que là il n'mpêche que dalle, on ne peut pas mettre le throttle sur stop, on est obligé de passer par le cut off pour couper... encore en bêta, c'est ça ??

[edit] auto-réponse partielle sur le "throttle stop" : il permet bien de descendre sous le régime mini (on peut tourner encore plus vers decrease la manette MAIS il faut la tourner à la souris, si mappée sur un axe (ma manette des gaz gauche de HOTAS) ça ne fonctionne pas. A cette condition, le bouton "throttle stop" ressort tout seul (comportement attendu). En revanche, malgré les gaz sur stop, la turbine ne s'arrête pas. Bref, c'est pas encore ça l'implémentation...

Ce message a été modifié par Azrayen' - 8 Oct 2013, 20:41.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 8 Oct 2013, 20:11
Message #14




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,195
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Bon, deux points à vérifier pour le 75th et un pour le 72 :

1.2.5 => 1.2.6 : perte de l'utilisation des Kh25MPU et Kh58U sur le Su25T en client
1.2.6.18651 : ILS pour les russes, MAIS perte de la fonction ILS pour le A-10C
1.2.6.18651 : Rufuel pour les F-15C, MAIS perte de la fonction pour le A-10C

NB : la 1.2.6.18651 n'est pas celle d'aujourd'hui, mais la précédente...

Est-ce que ces bugs sont toujours présents ? Je m'étonne de n'en avoir pas entendu parler (à part par Ergo que je cite pour la liste).

++
Az'

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Harke
post 8 Oct 2013, 21:53
Message #15






Indicatif : BS-21
Messages : 1,894
Inscrit : 21/06/11
Lieu : Magnanville
Membre n° 3,827

Yop, je remonte le résultat de quelque test:

25T

pour les clients, toujours pas de sead possible, ça pète juste après avoir été lancé.

de plus, je n'ai pas tester en host, mais un client qui retab n'aura plus les alertes spo pour les sam.

Je dois encore mener des tests, entre autre avec divers type de sam et d'autre appareil, voir ce qu'il en est


edit: les magnums n'explose que contre certain type de radar, les même d'ailleur a "disparaitre" du spo, me reste plus qu'a tous les tester

Ce message a été modifié par Harke - 8 Oct 2013, 22:25.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 8 Oct 2013, 22:24
Message #16




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,132
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

sympa comme maj avant le lan !.


--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Harke
post 8 Oct 2013, 22:25
Message #17






Indicatif : BS-21
Messages : 1,894
Inscrit : 21/06/11
Lieu : Magnanville
Membre n° 3,827

ces soucis date d'avant cette maj


edit: donc pour le sead, d'après mes tests, ce sont tout les SR qui sont dans les choux, donc S-300 SR, S-125 SR, hawk SR

Pour les STR, on ne peut pas les taper sauf quand ils passent en TR

pour les lanceurs autonome type osa, pas de soucis

Ce message a été modifié par Harke - 8 Oct 2013, 23:00.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
John
post 9 Oct 2013, 08:02
Message #18






Indicatif : FX-02
Messages : 1,975
Inscrit : 3/05/05
Lieu : Rennes
Membre n° 139

Salut

Je fais un point sur les différents bugs rencontrés lors du training appontage + RVT de la 279th le 8/10/13. mad.gif

- Réticule d'alignement dans le HUD qui se décale par à coups à gauche et à droite alors que l'avion est sur l'axe et le plan lors de la finale sur le Kuz, comme si le porte avion se déplaçait par à coups latéralement (pas de lag à ce moment, pas de vent, etc...)
- Tous les participants à la mission ne voient pas le porte avion au même endroit pour le Kuz, voire même pas du tout lors d'une approche sur le CVN US : mon ailier me voit me poser sur l'eau alors que j'apponte correctement de mon côté.
- Lors d'une des approches sur le Kuz, sur le plan et l'axe, un Su33 heurte un obstacle invisible qui entraine panne hydraulique et fuite carburant. En fait un participant sur le pont du Kuz le voit heurter les antennes du "château", alors que moi qui le suivait en PS le voyait sur l'axe et le plan.
- En ravitaillement en vol, pour certains participants, la perche de ravitaillement est invisible depuis le cockpit mais visible en vue extérieure.

En conséquence, lors de la prochaine LAN, et en attendant la correction de ces bugs, il serait souhaitable de ne pas intégrer d'opérations aéronavales ni de ravitaillement en vol. sad.gif

@ +

John.

--------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-))))

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 9 Oct 2013, 08:34
Message #19




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,195
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

CITATION(John @ 9 Oct 2013, 09:02) *
- Tous les participants à la mission ne voient pas le porte avion au même endroit pour le Kuz, voire même pas du tout lors d'une approche sur le CVN US : mon ailier me voit me poser sur l'eau alors que j'apponte correctement de mon côté.

Me souviens d'un post récent chez ED où un tester (ou staff ? sais plus) disait que celui-ci était connu, reproduit, et dans la liste pour un fix rapide. Manifestement pas ce coup-ci ?

-----

Harke, c'est très intéressant comme info et ça peut grandement aider les dév à trouver le souci (plus le pb est décrit de façon précise et bornée, mieux c'est).
Sais-tu si ED a eu l'info ? Si non peux-tu la faire remonter ? Gros handicap pour une COMAO si pas de capa SEAD...

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Cappy
post 9 Oct 2013, 10:51
Message #20



 


Messages : 364
Inscrit : 20/11/09
Lieu : Nantes
Membre n° 3,488

Le bug est connu mais apparemment rien a été fait. Deux appontages deux crash alors que ma vitesse ainsi que mon plan étaient parfais mad.gif grosse frustration crash.gif

Ce message a été modifié par Cappy - 9 Oct 2013, 10:52.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

3 Pages V < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/04/24 - 11:50