Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> probleme profile sst x52, joystick
THE HUNTER59
post 15 Jul 2009, 14:00
Message #1



 


Messages : 2
Inscrit : 15/07/09
Membre n° 3,412

salut a tous !!
je suis nouveau dans ce forum et honnetement je suis dans la mouize la plus complete jespere que vous pourrez m aider !! sad.gif

voila ca fait 1 ans que je joue a "lock on" j ai decider d investir dans le joystick saitek x 52 avec manettes des gaz j ai windows xp le probleme cest que j ai tous installes avec lediteur de profil sst mise a jour enfin la total je cree un profile je clique dessus tous va bien l icone et verte et l ecran lcd inscrit mon profile je regle les axe dans lock on jusque ici tous va bien le probleme cest que "lock on" ne reconait pas mon joystick sauf pour les axes et la manettes des gaz aucun bouton ne va meme au niveau des 3 modes crash.gif voila si vous comprenez et si vous pouviez m aider ca serait super sympa en vous remerciant d avance !!!! a tres bientot wink.gif))))
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
polarbear
post 15 Jul 2009, 14:22
Message #2




Dans une baignoire .....

Messages : 1,198
Inscrit : 30/07/06
Lieu : N43°29.510' E5°21.188'
Membre n° 682

il faut que tu parametre les touches que tu veux utiliser dans ton profil sur le SST, sinon elles ne seront pas actives

--------------------
Image IPB

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
THE HUNTER59
post 15 Jul 2009, 14:56
Message #3



 


Messages : 2
Inscrit : 15/07/09
Membre n° 3,412

que je parametre comment ca tu peux etre un peu plus explicite stp blushing.gif excuse moi mais je suis encore un noob a ce niveau la lol wink.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 30/04/24 - 00:34