Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
tugais |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : BS-31 Messages : 381 Inscrit : 7/07/18 Lieu : Paris, Fr Membre n° 4,451 ![]() |
Salut à tous,
Cela faisait un moment qu'il n'y avait pas eu d'interview intéressante de la part de l'équipe d'ED. J'ai trouvé cette interview au détour de mon fil twitter et j'y ai trouvé une information que je n'ai lu nulle part ailleurs, serais-je passé au travers ? Peut-être. Bref, le fait est que Matt confirme un projet en cours de réalisation depuis un an et demi et qui changera fondamentalement DCS dans les années à venir. Accrochez-vous ! (ouais, je tease) Source : https://www.key.aero Date de publication originale : 11 Octobre 2021 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par tugais - 20 Oct 2021, 13:23. --------------------
3rd Wing | VMA-214 | BS-31 We are poor little lambs, who have lost our way [...] |
bagdad |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : DR-13 Messages : 64 Inscrit : 29/07/12 Membre n° 3,957 ![]() |
C'est booo !!!
![]() |
Kervinou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Saperlipopette Indicatif : VK-31 Messages : 767 Inscrit : 30/10/17 Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7 Membre n° 4,418 ![]() |
Excellent !
Grand merci Tugais pour ce report en FR (comme d'hab) ![]() --------------------
Kilo Echo Romeo Victor - Liens vers Photos des vols -- Cartes membres 3rd -- modules des Membres Modules OPE : Warthog, Hornet, Mirage, Huey, Gaz, Hip, BlackShark, Yak-52 Assets : SuperCarrier, NS430, Combined Arms, WWII Asset Pack --- Cartes : Toutes |
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,722 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
Merci beaucoup !!
Un globe entier ?! Il va falloir changer de vie ![]() --------------------
![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Merci beaucoup !! Un globe entier ?! Il va falloir changer de vie ![]() Yes, on en avait parlé avec Groove quand il était venu, c'était déjà un sujet d'actualité ce qui confirme les dires de Matt. thx Tugais! --------------------
|
Tag |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-42 Messages : 229 Inscrit : 6/09/20 Lieu : Grenoble Membre n° 4,616 ![]() |
merci Tugais pour l'article et la trad
![]() --------------------
![]() |
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,261 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Thx
En fait, ED c'est notre compagnon de vie au fil des années ... ![]() --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
PaP |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-21 Messages : 147 Inscrit : 27/05/19 Lieu : TOULOUSE Membre n° 4,495 ![]() |
Merci pour la traduction Tuguais
![]() --------------------
Posé pas cassé, c'est posé !!! Mais avec 5 points au greenie, c'est encore mieux.. Ryzen-5 5600X, 32 Go, RX 6800 XT, Rift S, Saitek Flight Rudder, Ho[code]tas Saitek X56 |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 4/05/25 - 03:09 |