Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jo Le Trembleur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 273 Inscrit : 11/11/15 Membre n° 4,220 ![]() |
Si tu changes d'avis, tu es le bienvenu sur le Red Flag bien sûr
![]() --------------------
"Faut r'connaître : c'est du brutal." (Raoul Volfoni) ![]() |
Musis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,878 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
Pour ma mission de lundi, je vous propose de rajouter une interception ou bien on essaie ta mission que tu avais prévu la semaine dernière Goz...
--------------------
![]() |
Ked |
![]()
|
|||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
Petit vol d'entrainement pour les requins demain soir, ouvert a tous je pense que je mettrais un kuz pour 4 avions pour que ça soit pas trop galère et qu'on se spawn pas les uns sur les autres
Météo dégueu avec plafond bas Ravito en vol De l'eau a 200km à la ronde Et pour ceux qui veulent on peut s'organiser des petits combats au canon
|
|||||||||
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,119 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Rajoute le nouveau porte-avion et des AV-8B !
--------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Ked |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
|
tiengo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rolex +10 by Tiengo Indicatif : TH-31 Messages : 1,351 Inscrit : 28/06/08 Lieu : Nantes Membre n° 3,086 ![]() |
une petite découverte et initiation au Harrier m'intéresserait.
Je m'inscris --------------------
Rolex, what else ? |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,119 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Mais lol,
J'ai meme pas la place !!! ![]() --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Ked |
![]()
|
oups, j'en rajoute
![]() |
Boulling |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-04 Messages : 1,044 Inscrit : 27/04/14 Lieu : Nantes Membre n° 4,087 ![]() |
Ben dites donc, pour un vol de test du ravitaillement en 33, il y a beaucoup de Harrier !!
![]() Remarque, niveau ravito, on va s'entendre ! Darkloop et Ghost, si vous voulez faire de la comm, on peut faire ça sur ce vol, sinon je vous propose un vol mercredi ou jeudi (à convenance). Ce message a été modifié par Boulling - 17 Dec 2017, 20:00. --------------------
|
Ked |
![]()
|
Ben dites donc, pour un vol de test du ravitaillement en 33, il y a beaucoup de Harrier !! ![]() Remarque, niveau ravito, on va s'entendre ! D'ailleurs j'ai mis un KC-135 a 5000m 350 km/h TAS pour les harrier je sais pas si c'est dans le paramètres ou pas, dites moi aussi pour les radios j'imagine que je dois vous fournir les fréquences ? |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 29/05/25 - 00:50 |