Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
mon pit étant pour l'instant terminé , j'entreprend une autre occupation qui me ramène 30 ans en arrirere quand j'ai construit ma première moto.
mon amie possède dans son garage ce petit bijou que j'ai entrepris de restaurer . Hum ! l'odeur de la graisse ![]() dans son jus : ![]() ![]() début du démontage on devine la couleur d'origine : ![]() le moteur : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() après démontage complet , style mécano , envoie de tout ce qui peut être sablé pour mise en peinture puis récupération du puszzle ![]() montage ce midi du moteur dans le cadre , il faut un chausse pied ![]() ![]() ![]() on voit sur le coté dans la caisse les pièces retour du chromage ![]() ![]() à j'oubliais : c'est une 350 Major Gnome et Rhône de 1935 ![]() là je vais attaquer le cablage électrique ( tout à faire ) Ce message a été modifié par gillesdrone - 6 Aug 2011, 15:17. --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 31/05/25 - 22:57 |