Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Coucou les nounours,
Devant l'engouement présent, j'ai rajouté 2 places... et donc rajouté un groupe! On a maintenant 2 groupes de 3 navions (qui décolent de maykop), et 1 groupe de 2 navions (qui décollent de Gudauta). Maintenant, je pense qu'il serait bon de définir les leads de chaque groupes, et bien sûr un gros leader (qui sera leader d'un groupe bien entendu) qui donnera les instructions à ses co-leaders de patrouilles. M'est avis que ce gros leader doit un peu assurer pour accomplir cette lourde tâche qu'est la sienne! (tâche toi meme!... je sais...) Et je pense qu'un capitaine minimum doit prendre ce poste! Comme ca tombe bien il y en a au moins 1 par groupe!!! Les volontaires, levez la main! Gros leader: Romaniak Leader Kiss: Brakovitch Leader Cool: Snap Leader Chiwawa: Romaniak Merciiiii! Ce message a été modifié par Petoulet - 13 Dec 2007, 17:13. --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/06/25 - 01:36 |