Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Storm_Snake |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 9 Inscrit : 12/05/07 Lieu : Collioure - Perpignan Membre n° 1,798 ![]() |
Salut la wing !
Je continue tranquillement ma petite "auto-formation" sur le A-10 et j'ai quelques petites questions a vous poser: Au sujet de la navigation, pour le maintien d'altitude: par exemple il faut se rendre d'un waypoint 1 à un waypoint 2 à une altitude de 10000 pieds, est ce qu'il est conseillé d'utiliser le "maintien d'altitude auto" ? Je pose cette question pour un vol en solo ET un vol en formation. Vous à la wing est ce que vous etes entrainé à voler sans le "maintien d'alti auto" (je me doute que oui) ou est ce que vous l'utilisez trés frequement ? Pour les gaz même question , l'auto manette dois telle etre beaucoup utilisée ou non ? ou peu étre ça depend les pilotes ? Autre petites questions, concernant l'atterrissage, quelle est la vitesse d'atterrissage conseillée à vide (c'est à dire sans armement, je sais pas si on dit comme ça ![]() A vide j'atterri en général autour des 130kts , c'est trop peu peu étre ? Les volets doivent t'ils toujours etre sorti au deuxieme cran pour l'atterro, ou il y à des conditions spéciales ? Bon allé j'arréte mes questions, ça suffit pour aujourd'hui ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 4/06/25 - 15:35 |