Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Ne crions pas victoire loin de là mais voilà la dernière réponse que j'ai pu obtenir de la hotline de ovh:
QUOTE Sujet : SujetLenteur mysql Domaine :Votre domaine3rd-wing.net Expediteur : Ezor Date : 2005-11-22 15:44:50 Correspondance : Bonjour, notre admin a lancé une tache pour améliorer les performances. desolé pour la gene. Cordialement, Gilles J'ai bien fait remarquer que malgrés leurs dernieres manipulations sur la base de données notre site était encore lent et ils ont donc lancé une tâche de maintenance pour remédier à cela, on peut donc imaginer que d'ici quelques jours la situation devrait être revenu à la normal. Je n'ai pas manqué au passage de saluer leur réactivité puisque à chaque question j'ai obtenu une réponse dans les 6 heures, ce qui compte tenu du nombres de leurs clients, est plus qu'honorable. Ce message a été modifié par Ezor - 24 Nov 2005, 21:51. |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 20/05/25 - 17:32 |