Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Nitrozor |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : FX-32 Messages : 3 Inscrit : 7/11/24 Membre n° 4,869 ![]() |
Bonjour,
![]() Enfin, se diront peut-être certains ! ![]() Pseudo : Nitrozor (mon nom de scène sur twitch) ou Nitro pour les intimes Âge : 35 ans Connexion internet : Une connexion satellite d’exception avec un débit stratosphérique de 10 000 GiB/s. La NASA en rêve, je l’ai. ![]() Disponibilités : Pour le moment, le soirs en semaine entre 21h30 et 00h30. Anciens simulateurs : J’ai principalement volé sur des avions commerciaux, notamment l’A320, B737 et quelques autres comme le B777, A380, ATR, etc. Sur MSFS, j’ai cumulé environ 200 heures, et sur X-Plane 11, près de 700 heures de vol. ![]() Heures passées sous DCS : Comme FreezQne… Haha ! (Promis, on doit être dans la même fourchette). On vol ensemble régulièrement depuis 2 mois. Envie vis-à-vis de la wing : Participer aux missions en groupe, apprendre avec des pilotes passionnés, tout en ajoutant une bonne dose de rigolade. ![]() Le monde de la simulation est tellement vaste, mais cela me stimule d’apprendre et de comprendre cet univers. Appareil et escadron pour lequel je postule : VF-31 sur l’avion F-14. ![]() La bise, |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 20/05/25 - 04:10 |