Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Nagatsuki |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : VK-37 Messages : 8 Inscrit : 6/08/24 Membre n° 4,851 ![]() |
Bonjour à tous o/
Nagatsuki, la 30 ène, basé en région parisienne. Vous m'avez surement vu voler ses derniers temps avec les autres pelles à tartes ou truelles, les 2000 quoi. Puisqu'en effet ce sont RedFang, Kervinou, DeltaVJ et Kyoku qui sont mes instructeurs depuis presque 2 ans maintenant sur cet appareil. Si on remonte loin, j'ai fais mes débuts sur... Elite Dangerous et croyez moi, piloter dans l'espace en assist off c'est quelque chose. où j'ai été pirate (mais un gentil pirate, sisi c'est possible) j'y ai croisé la 51th Massilia. c'est comme ça que j'ai connu DCS et mon premier instructeur a été Firefox sur le Mirage 2000. J'ai ensuite eu un hiatus de quelques années sur DCS et puis j'y suis retourné voulant faire des missions assez rp et réaliste. j'ai donc trouvé l'AVM par hasard en faisant des recherches sur internet et c'est comme ça que les personnes que j'ai cité plus haut sont devenus mes instructeurs. Maintenant que je maitrise bien l'avion, le but est de faire des missions, tout en se perfectionnant et à terme rejoindre les 2000 au seins de la 3rd. Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas o/ |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 18/05/25 - 15:52 |