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Aerdalis |
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Après un long temps à la rédiger, je souhaite enfin déposer ma candidature pour un nouvel escadron.
Le 92-й est en sommeil, ses pilotes partis sur des montures plus récentes, riches et pointues en simulation. Il est donc temps de passer à la suite, sans oublier pour autant ce qui a précédé. Il m'est difficile de quitter ce coup de cœur qu'est le Su-27, qui reste le plus bel avion qui ait pris l'air*. Même si cet appareil dans son esprit et sa nature FC3 devrait avoir encore sa place au chaud dans DCS, le manque de nouveauté, de développement, et l'usure des pilotes historiques le pousse au coin de la cheminé d'un hangar avec papier peint orange à fleurs marron, sous des housses en laine, avec un samovar de thé vodka-kérosène bien rempli. * source : décret présidentiel. Le 92-й a été mon escadron depuis le début. 13 ans. J'y ait été formé, j'y ai connu des pilotes et instructeurs de premier plan, j'y ait appris à connaître la 3rd entre des vols épiques, des discussions passionnantes, et bien des lans à rencontrer tout ce beau monde*. * au sens figuré. Au littéral il y a quand même eu pas mal de chauve, c'est à se demander si le 27 rend chauve ou si la calvitie pousse à l'interception. Au moment de passer sur une monture DCS, me voilà seul face à une horde d'anciens ennemis : toute la série récente des F. Ils me regardent le liquide hydraulique aux lèvres, tous éléments sortis pour se grossir tels d'énormes chats hirsutes sifflants de leurs APU. En vénérable de la bande, le F-14 gronde et tousse tel un beau vieux matou qui va souvent dormir devant la télé admirer pour la millième Tom Cruise le flatter derrières les oreilles. Le F-15, nouveau venu de la bande, préfère aux rivalités avec ses semblables s’affûter pour attraper ses proies. Joueur, le F-16 bondit partout et chasse tout ce qui bouge mais il se fatigue vite à tout faire. Le F-17 se complaît lové dans sa non existence, immonde saut de numérotation. Enfin, plus jeune de tous, le F-18 s'amuse de tout et adore jouer avec l'eau, mais la meute est déjà bien nombreuse et organisée. À l'instar de leurs pendants griffus, chacun est intimement convaincu qu'il est un dieu que tous se doivent de vénérer. Pas de quoi faciliter le choix. L'aéronavale ne m'intéresse pas, le F-16 aurait été une suite logique si j'avais volé sur Mig-29. Le F-15, Némesis depuis l'origine, apparaît donc comme le choix logique, évident. L'escadron a eu le temps de l'apprendre mais a encore beaucoup de pain sur la planche, les instructeurs sont maintenant à l'aise, les effectifs motivés et de nombreux anciens camarades sont là. Il est temps de se jeter à l'air. Ladite candidature, donc : -------------- - votre pseudo Aerdalis - votre age (seul les +18 ans sont acceptés) Pré-Tchernobylien (de peu) - votre connexion internet Câble 500Mbps, bientôt la fibre, peut-être, ou pas, mais c'est compliqué (les bouts dépassent du trottoir depuis quelques mois) - vos disponibilités 1 soir par semaine au mieux - vos anciens simulateurs Lock On, FC1, FC2, FC3, DCS (et ici pour la liste avant ça) - vos heures déjà passées sous DCS (à peu près...) 763,56h - votre envie vis à vis de la wing La présider. Participer à sa gestion pour que la wing vive, se développe et évolue tout en gardant son ADN et et en assurant sa pérennité. À la très grande third wing, bordel ! - l'appareil et l'escadron pour lequel vous postulez Le F-15E. Au grand 389th FS, je me présente devant vous simplement, déparé de ma monture, dans un uniforme immaculé sentant le neuf, une petite étoile restant dans le cœur, prêt à repartir vers la suite de l'histoire. |
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