Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Bonjour à tous,
Nous ne sommes pas loin de manquer d'espace sur le serveur qui héberge à la fois le site et le FTP pilotes : ![]() Je lance un coup de ménage, en cherchant s'il y a des "gros cailloux" permettant de regagner rapidement un peu de marge. Comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, j'ai supprimé 6,27 Go sur /FTP/private/EspacePilotes/Azrayen/ (2,5% de l'espace total) Je trouve aussi ceci : FTP/private/ComEx/videos/ => environ 10 Go (6 vidéos), 4% de l'espace total FTP/private/Videos/ => environ 7,7Go (16 vidéos, aucun mouvement depuis 2010), 3% de l'espace total FTP/private/Skins_officiels_3rd_DCS/ => 2,12Go (dont 1,53 anciens escadrons), 1% du total FTP/private/EspacePilotes/Aerdalis/ une vidéo LAN de 2.44 Go (1% total) FTP/private/EspacePilotes/DArt/ une vidéo acev3.mp4 de 2,72 Go (1% total) FTP/private/EspacePilotes/Dolp/ une vidéo dogfight de 2.48 Go (1% total) FTP/private/EspacePilotes/Harke/video/ 19 vidéos pour 3.82 Go (1,5% total) FTP/private/EspacePilotes/Kervinou/LAN_31_Photos+Videos/ 3.12 Go (1,24% total) FTP/private/EspacePilotes/Lamule/ une vidéo red flag 2009 de 700 Mo FTP/private/EspacePilotes/Leb1705/ un iso à 4.69 Go (1,9% total) FTP/private/EspacePilotes/Magic/ 3 vids pour 1.91 Go (0.7% total) (work in progress... topic à éditer au fil de l'avancement) - - - - - Effacement perso -> au choix de chacun Effacement admin -> à définir une fois l'analyse terminée ++ Az' Ce message a été modifié par Azrayen' - 25 Mar 2023, 12:03. --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/06/25 - 00:24 |