Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Hatlo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-84 Messages : 285 Inscrit : 27/02/12 Lieu : Génilac (42) Membre n° 3,924 ![]() |
Après une longue réunion avec la participation des actuels pilotes du 12th ainsi que deux anciens. Nous avons pris une décision sur le devenir de l’escadron.
Cela fait plusieurs semaines que notre eagle n’occupe plus les cieux de la 3rd, ceci dû à un effectif réduit en dessous du minimum requis et un module FC3 qui ne répond plus aux attentes du jour. L’appel du matou, du chien et de la guêpe a vidé le 12th de ses forces et de ses talents créatifs. Donc après plusieurs années de bons et loyaux services à assurer la supériorité aérienne des missions de la 3rd, le F-15C ainsi que le 12th vont rentrer en sommeil. Ceci jusqu’à un hypothétique F-15E qui surgirait des entrailles de RAZBAM, pour la blague « two more weeks ». Je tiens à remercier Postal, notre chef suprême pour ses conseils éclairés, Lamule pour son soutien et son café, Spat pour sa patience, son talent de mission maker (il faut toujours faire de lèche à un pistonné on ne sait jamais), et tous les pilotes qui sont passés par le 12th et qui ont permis au groupe d’avancer. Je tenais aussi à remercier les deux derniers survivants, le COVID 19 n’a rien à voir avec ça, qui m’ont accompagné durant mon année de commandement, les dénommés Piaf et Toltèque. Sans eux l’aventure n’aurait pas pu se poursuivre donc merci messieurs. Une page de plus va se tourner, nous devons continuer à avancer avec notre simulateur préféré pour profiter de tout son potentiel. C’est pour cela que nous allons laisser notre monture de cœur dans son hangar et baisser le drapeau 12th. Grade à vous ! ……………………………………………………………………………………………………….............................Rompez les rangs ! --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 13/06/25 - 00:10 |