Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Jo Le Trembleur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 273 Inscrit : 11/11/15 Membre n° 4,220 ![]() |
Bonjour à tous,
Je rencontre le problème suivant : . J'avais fait la mise à jour du client TS en v3.2.3, et je ne peux plus me connecter au TS 3rd avec ce client. . Ayant lu le thread suivant : MAJ TS Serveur, j'ai téléchargé la version 3.1.10 grâce au lien de Tacno. . J'ai fait quelques recherches pour tenter de savoir s'il serait possible de l'installer en parallèle de la 3.2.3, et suis tombé sur ce post : Two versions of Teamspeak?. . J'ai fait la manip préconisée. . Suite à cela, je peux effectivement exécuter l'une ou l'autre des versions de client TS, et me connecter au TS 3rd avec la 3.1.10 donc. . En revanche, ce client 3.1.10 ne parvient pas à charger le plugin UR. . J'ai essayé de copier la DLL UR dans le répertoire de ma nouvelle install TS, mais pas de changement. . Au cours de mes recherches, j'ai vu que, bien que j'aie indiqué lors de ma nouvelle install que mes fichiers de config TS 3.1.10 devraient être localisés dans le répertoire d'install, en fait mes 2 versions de TS pointent sur la même config sous mon user (C:\Users\jchjo\AppData\Roaming\TS3Client\). . J'ai pu vérifier ça en regardant les logs TS après avoir lancé successivement les 2 versions ==> Ils sont dans le même répertoire, et le log de la version 3.1.10 contient une ligne "Failed to load plugin: C:\Users\jchjo\AppData\Roaming\TS3Client\plugins\UR_pluginTS31.dll". Nous avons passé un moment avec Tacno hier soir, mais nous ne sommes pas parvenus à trouver une solution. Certains d'entre vous ont-ils réussi à faire cohabiter 2 versions de client TS en préservant l'utilisation du plugin UR ? Si oui, votre aide serait la bienvenue. Merci, Jo. --------------------
"Faut r'connaître : c'est du brutal." (Raoul Volfoni) ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 21/05/25 - 21:44 |