Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [LotTATC v2] pb export, configuration des LUA pour LO>LotATC
Doc
post 28 Mar 2009, 14:03
Message #1

Indicatif : M-03
Inscrit : 28/03/07
Lieu : Yvelines (78 - IDF)
Membre n° 1,676

Salut tout le monde,

j'ai quelques questions en ce qui concerne l'installation de lotatc v2.

Après l'installation du setup de lotatc, je le lance et il me met la fenêtre suivante :
    L'erreur est : le fihier export .lua ne contient pas le dofile pour l'export .lua.

En suivant le petit didacticiel en dessous du message, je me rend compte que le fichier "config.export.lua" n'est pas présent dans le répertoire d'installation {lockon}/config/export.

Plusieurs questions :
    - Me suis je trompé de répertoire et c'est effectivement dans un {Lockon}/export (et à ce moment je n'ai pas ce répertoire) et non dans un {lockon}/config/export ue le fichier doit se trouver ? Dans ce cas, quels fichiers dois-je importer dans ce répertoire ?

- Si le fichier .lua se nomme bien "config.export.lua" et non pas "export.lua", alors je ne l'ai pas également. Ou puis-je le trouver ?

- Si le fichier et le répertoire est le bon, où dois-je rajouter la ligne "dofile(.config/export/lotatcv2/lua") ?

Merci de votre aide et de votre compassion pour un nul en informatique comme moi gap.gif

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
Réponse(s)

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 19/05/25 - 20:24