Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Hello
Merci @ DArt & Toltèque pour cette nouvelle version ! ![]() La chasse aux bugs est ouverte... Chassons !! - On commence par un pas très grave : plantage client si le serveur quitte. ![]() - Je ne sais pas si c'est normal à ce stade (ou pas) mais certaines étiquettes restent planquées en haut à gauche de la map, au lieu de se lier aux objets. Exemple, dans les tags en haut à gauche j'ai ceux du Kuz et du Tico. ![]() - Les vecteurs vitesse sont difficiles à lire "en l'état". En effet, ils se superposent au symbole utilisé pour l'avion, donc sont parfois invisibles, parfois mixés. Plutôt que de les attacher ailleurs qu'au centre (ce qui reste le + simple) je vous propose d'afficher la longueur du segment représentant le VV non pas à partir du centre du symbole, mais à partir d'un distance mini correspondant à 1/2 diagonale du symbole. ![]() - Le bearing/range prend de la place, et les nombres sans unité ne sont pas "instinctifs" à interpréter. Je préfèrerais que soit affiché ici le texte : "109° - 9Km" ![]() - Bravo pour la nouvelle gestion des étiquettes, c'est + clair & + propre. ![]() Néanmoins remarqué un cas où le placement était étrange (screen de gauche). Kerch 1&2 sont les noms que j'ai donné aux bandits. A gauche, on a un peu de mal à relier les avions et leurs étiquettes. Bon, pas très grave en soit, car regardez à droite ce que donne la même scène en zoomant un poil plus : tout s'arrange ![]() ![]() Mais au fait, 1 Az VS 2 bandits, c'est l'occasion de tester la disparition des unités... ![]() La preuve est faite, ça fonctionne !! ![]() - Je pense que c'est un filtre pas encore codé (ou alors me suis emmêlé les pinceaux entre AWACS statique, AWACS LO... toussa, d'ailleurs c'est pas clair pour moi lequel est selectionné, est ce que plusieurs peuvent être actifs en même temps...) mais on voit les bandits dès le roulage : ![]() - Là aussi, pas certain que ce soit un bug ou une approximation, mais à 2000m, voici le moment où mon SPO s'est mis à couiner : je suis largement dans le SAM ring signalé par LoTATC. Peut-être un point à travailler pour éviter des désengagements sur ordre du contrôle qui verrait ses avions atteindre une goodwill qui serait en fait 20Km + loin ?? ![]() Voili voilà, c'est tout pour le moment, va falloir regarder les bidules inter-trolleur aussi, mais ce sera pour une autre fois ![]() Merci aux développeurs !! ++ Az' --------------------
|
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 20/05/25 - 06:04 |