Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
bon apres avoir réussi a installer les 4 Go de RAM , je me dis on va quand meme ce la faire cet overclock
![]() donc je prend les tuto que les gentls lecteurs m'ont mis l'autre jour je charge tout et je commence : verification de la machine ....... heu je vois que j'ai un QX6600 à 2.4 et dans la case frequence effective : 1.6 Ghz bigre qué passa ???? en fait mon bios est à 6 de coef au lieu de 9 ... bon je change .. a ca va mieux ![]() puis je regarde avec le FSB 20% de plus ca passe ... 30% passe pas , 25% oui ca passe donc j'ai maintenant un proc a 3 Ghrz au lieu de 2.4 et essais avec LOFC , j'ai récupéré entre 15 et 25 fps de plus ![]() ![]() merci a ceux qui m'ont donné un coup de main et aussi a ceux qui m'ont poussé a le faire ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 20/05/25 - 19:17 |