Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,456 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
![]() ![]() ON A LA SALLE DU 08 AU 11 NOVEMBRE.... Si un admin peut vérifier que je n'ai pas fait de bêtises dans le sondage, et l'ouvrir même aux non membres de la 3rd... Merki.... SVP, on évite le flood ( je choucroute... ![]() ![]() Je répondrais aux questions importantes dans ce message... ![]() JE RAPPELLE QU'IL N'EST PAS NECESSAIRE D'ÊTRE MEMBRE DE LA 3RD WING, OU D'UNE AUTRE WING, POUR PARTICIPER A NOS LANS... FAUT SURTOUT ÊTRE SYMPA, COOL ET AIMER S'ECLATER AVEC LOCK-ON.... AVIS AUX AMATEURS !!! ![]() ET FAITES PASSER LE MOT AUTOUR DE VOUS !!! ![]() ![]() Réponses : @ Fanche,(LYNX , ILS ONT PENSE AU CHAUFFAGE ???? ), je poserai la question, ne t'inquiètes donc pas... @ Oluvius, normalement on arrive toujours à quelques uns la veille et John ou moi, ou les deux, veillons à ouvrir la salle... VIENNENT SÛR : 33 - Lynx ======================>Su25-T - Ice =======================> Su25-T - Gillesdrone =================>Su25-T - Oxitom ====================>Su25-T - Polarbear =================> A10 - Nounours =================> A10 - Oluvius ====================> A10 - - Papa =====================>A10 - Eric =====================>A10 - Dart =====================>F15 - Postal² ===================>F15 - Yaniro ====================> F15 - Tiengo ====================> F15 - Vippen ===================> F15 - Toltèque ==================> F15 - Ezor ==================> F15 - Fanche ++ =================>AEW - TDSRIPPER =================>AEW - Anabolic =================> Mig29 - Doc ====================> Mig 29 - Pouka ====================>Mig29 - Popov====================>Mig29 - Hammerli ==================> Su33 - Eva01 =====================> Su33 - Booz ======================> Su33 - Oslo ======================>Su27 - Cougar =========si auto========>Su27 - Brakovitch ==================> Su27 - Snap ======================> Su27 - Petoulet ====================>Su27 - Azrayen' ====================>Su27 - Majorbug ==================>Su27 - - Mildrilh ====================>Su27 [b] PEUT-ÊTRE : 1 -Anubis94 ==================>Su33 Et voilà... Ce message a été modifié par Lynx - 6 Nov 2008, 20:04. --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 22/05/25 - 10:51 |