Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Bon voilà je me lance dans l'aventure
sachant que LOVP existait j'avais envi de faire un Pit avec tableau de bord actif j'ai investi dans un ecran 17" pouces plat de 33 cm de large et 30 cm de haut ( presque carré ) j'ai un 22" pour la vue haute j'ai des amis ( hé oui !!! ) un qui me fait un pit barnes ( que l'on aménagera pour l'avant en fonction des ecrans et autres ) j'ai un autre ami qui lui m'a sorti les map du pit 25T a l'échelle sur papier photo adhésif et pelliculé plastic indestructibles ( meme par un R73 ![]() voila les photos de ce que donne la " tapisserie " sachant que pour le fond du tableau de bord il sera ajouré des endroits cadrans et fixé sur l'ecran 17" toutes les planches seront collées sur de l'ABS 2 mm photos : panneau coté latéral droit ![]() fond du tableau de bord , sur lequel je collerai les instruments en evident les fond pour aiguilles et indications ![]() la planche des instrumemts ( il m'en manque 2ou 3 que je dois encor trouver ![]() les cotés lateraux bas ![]() le rouleau d'ABS 2mm ![]() je sais depuis peu qu'une équipe travaille sur LOVP , je ne retrouve pas le Topic ;( , mais une question , est il possible d'intégrer sur ce nouveau LOVP les voyants de trim ??? dans le futur je pense qu'une carte EPIC ou autre viendra faire que je remplacerai au fur et a mesure les voyants et contacteurs photo par du réel a plus pour la suite ( si certain sont interressés pour les films photos plastifiés adhésifs si vous fournissez le dossier photos en jpeg au cotes de sortie , ca revient à 65 € TTC le m² rajouter les frais de port ) --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 25/05/25 - 20:48 |