Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Toujours dans l'optique de LOMFD, je m'entraine a faire qqs petits trucs sympa.
J'ai fait un programme qui permet de commander le roulis, le tangage, le train et les volets de son avion. C'est très très rudimentaire mais c'est juste pour tester. ![]() --> ![]() (.NET Framework 2 ou supérieure nécessaire) --> ![]() (a placer dans /config/export) Utilisation Placer l'export.lua dans /config/export Lancer LoCtrl. Renseigner l'IP de l'ordi sur lequel tourne LockOn (si c'est celui sur lequel vous lancer LoCtrl, laissez l'IP par défaut). ------------------------- En faite le vrai intérêt était de lire une socket en LUA sans blocage et sans timeout... La boite de pandore et (re)ouverte. ![]() Je me prépare un petit ordi de bord pour gérer les phases de vol délicate (passage au chiote ou la récup de la binouse à la cuisine). Faut pas laisser le zinc tout seul hein ! ![]() ![]() Ha oui et le Fox2 automatique quand Postal est à moins de 100 m. ![]() --------------------
|
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 22/05/25 - 07:28 |