Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Hello aux pilotes de la 120th et également aux autres
![]() Je vous poste une ébauche, je dirais finis à 70% du mini manuel du MiG-29. Mini dans le sens où c'est un condensé de toutes les informations que j'ai sur l'appareil, les photos, les schémas, le manuel... Mini également dans le sens où ce manuel ne décrit réellement que les particularités de l'appareil; ce n'est donc pas le manuel d'opération de la 120th, le manuel d'opération étant celui de la 92nd qui sera disponible d'ici peu. Ce manuel met à votre disposition : - les caractéristiques de l'appareil - les limites opérationnels et les informations de consommation carburant - les différents systèmes qui entoure l'appareil - l'armement disponible sur l'appareil (tiens j'ai oublié d'y noter le canon de 30mm ![]() - une amphicabine du cockpit (information sur chaque élément du cockpit dans la mesure du possible) L'amphicabine n'est terminé qu'à moitié et je poste avant tout pour que vous me confirmiez que le format est lisible. Autre idée, je propose également d'y rajouter les check list de l'appareil ?! Le document pdf est au format A5 afin de pouvoir être imprimer sur des petites fiches cartonnés. Voili, la version finale devrait être dispo en fin de semaine et d'ici là, donnez votre avis ![]() PS: j'ai abandonné l'idée d'adapté l'intégralité du manuel dont je dispose pour Lock On, 70% du manuel ne servirait à rien tant nous ne pouvons rien faire dans nos cockpits ![]() Télécharger : http://evacfr.free.fr/PUBLIC/LOCKON/BIBLIO...etit_manuel.pdf Ce message a été modifié par Ezor - 25 Mar 2006, 19:46. |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 23/05/25 - 12:49 |