Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [75thvFS] Candidature Denis5217
Denis5217
post 24 Sep 2024, 20:37
Message #1

Indicatif : S-91
Inscrit : 25/02/22
Lieu : Bastogne
Membre n° 4,734

Salut à tous,

Denis, 54 ans, je suis déjà passé par le 1Vsqn quelques mois où j'ai gardé que de bons souvenirs.

Après plusieurs essais sur différents modules, force est de constater que je reviens toujours sur la A-10 que je reprends à mes moments libres (rien de tel que de créer un nouvel airco à des véhicules ennemis à coups de 30mm tongue.gif )

Question disponibilité, en tant que nouveau célibataire, plus aucun problème de ce côté et cela a renforcé ma motivation à apprendre cet appareil jusqu'au bout des doigts (et il y a du boulot).

Pour les cartes, c'est simple, je les ai toutes ainsi que pas mal de modules (acheteur impulsif saianlol.gif blink.gif )

Pour la connexion internet elle est à 1Gb, j'ai pris ce qu'il y a de plus rapide à ma connaissance en Belgique.

Matos : Hotas Warthog Thrustmaster (la série complète) avec en plus un winwing orion2, ufc, 2 écran mfd et j'utilise également le programme DCS UFC sur tablette.

Voilà c'est un peu près tout, je reste à disposition pour des renseignements complémentaires. smile.gif
A bientôt.

Denis

Ce message a été modifié par Tacno - 25 Sep 2024, 12:32.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
Réponse(s)

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 18/05/25 - 09:07