Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Subtile |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : FC-810 Messages : 14 Inscrit : 11/06/24 Lieu : Normandie Membre n° 4,844 ![]() |
Salutations à tous,
J'ai connu ce forum suite à un sujet de discussion qui faisait état du 3rd Wing sur FB, et précisément le 1vSQN, puisque j'ai envie de maîtriser le Viper (après mûre réflexion) sous tous ses aspects. Un background simu assez conséquent depuis mon plus jeune âge (4 ans) et je viens de fêter mes 40. On ne va pas détailler les titres, puisque la génération Y les connaît à peu près tous (pour les vrais puristes et passionnés de longue date bien-sûr), mais pour moi tout a commencé à l'époque sur F/A-18 Interceptor sur Amiga. J'ai juste un peu lâché la simu aéro pendant quelques années, pour plusieurs raisons. J'y suis revenu il y a une paire d'années et pour de bon, en VR sur DCS World et FS2020. (95% du temps sur DCS). Je connais déjà bien le Bk.50 sous plusieurs aspects, mais je cherche vraiment à connaître toutes ses fonctions périphériques (armements -surtout A/G- utilisation intégrale des modules embarqués, etc) et apprendre grâce à des personnes qui me l'enseigneront, ainsi que parfaire mon utilisation du brevity wording, du phrasé aéro, etc. J'ai une connexion fibre et un simpit sympa tout équipé et motion tout ça tout ça, et serai dispo un à deux soirs par semaine, peut-être plus (selon les horaires). J'espère ne rien avoir oublié. Au plaisir ![]() Ce message a été modifié par Esequiel - 24 Jun 2024, 11:29. --------------------
![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/06/25 - 12:15 |