Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Lulu66 |
![]()
|
![]() Messages : 2 Inscrit : 17/07/23 Membre n° 4,806 ![]() |
- votre pseudo : lulu
- votre age (seul les +18 ans sont acceptés) : 34 - votre connexion internet : fibre - vos disponibilités : 2 soirs / semaines - vos anciens simulateurs : EuroTruck simulator 2 / Farming simulator 2019/2020 - vos heures déjà passées sous DCS (à peu près...) : une dizaine d'heure... - votre envie vis à vis de la wing : jouer avec des gens et progresser - l'appareil et l'escadron pour lequel vous postulez : 1vSQN - F16 Bonjour à tous, Je commence ma candidature suite à la proposition faites par Nova: J'ai commencé à voler depuis très peu de temps, et je prends grand plaisir à fendre les airs tel un majestueux faucon. Il va de soit que mon niveau actuel est proche de pas grand chose, mais pour progresser correctement en adoptant les bonnes pratiques dès le début, se retrouver dans la rigueur d'une équipe serait un atout non négligeable pour comprendre et voler sans risquer l'atterrissage au ctrl+eee. Cependant, je suis en formation dans une "école" jusqu'à fin Aout, date à laquelle je pourrai pleinement vivre ma passion naissante de la haute voltige, je ne serai donc pas disponible avant cette date libératrice hélas. Sinon je sais faire des tonneaux. Paix et amour ! Ce message a été modifié par Tacno - 20 Jul 2023, 09:53. |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/06/25 - 10:44 |