Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Fantômas |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : JR-45 Messages : 23 Inscrit : 2/07/23 Membre n° 4,805 ![]() |
Bonjour à tous,
Pour résumé rapidement: - votre pseudo: Fantômas - votre age : 51 ans - votre connexion internet : Fibre - vos disponibilités : soir de semaines et week-end - vos anciens simulateurs : DCS & FLIGHT SIMULATOR à travers ces diverses versions. - vos heures déjà passées sous DCS (à peu près...) : Je ne saurais dire, un grand nombre (depuis le tout début de DCS et même un peu avant avec Flanker), mais après un break de plus de 3 ans je me remet sérieusement à DCS, donc considérez moi comme un vrai débutant sur ce zinc par rapport à vous. Je ne pars pas non plus de zéro, hein, j'ai déjà volé sur 18, mais je suis rouillé j'ai besoin d'un bon antirouille à la sauce 3rd-Wing ^^. Et quand je vois votre cursus pour le 18, ben...ça motive. Par contre très grosse envie d'apprendre et je ne compte pas mes heures - votre envie vis à vis de la wing: Voler avec les meilleurs pour apprendre à maîtriser le bestiau dans la joie et la bonne humeur. Je surveille depuis des années le recrutement qui vient enfin de passer au vert, donc je saute sur l'occasion ^^. - l'appareil et l'escadron pour lequel vous postulez: F/A-18C, dans l'escadron VFA-103 Jolly Rogers. Ce message a été modifié par Fantômas - 3 Jul 2023, 22:29. --------------------
![]() 5900X/RTX 3070/64Gb/2To/VIRPIL(Constellation alpha, T-50CM3, Rudder Pedals ACE)/Trackir 5/HP REVERB G2 Modules : DCS: F/A-18C Hornet | DCS: Supercarrier | DCS: Nevada | DCS: Golfe Persique | DCS: Syrie DCS: Mariannes | DCS: Atlantique Sud | DCS: Caucase | DCS: Normandy 2.0 | DCS: Sinai |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 18/05/25 - 17:53 |