Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> candidature pour la 77th
yannflight
post 15 Dec 2022, 17:38
Message #1

Indicatif : MH-52
Inscrit : 15/12/22
Lieu : Grasse (06)
Membre n° 4,779

Bonjour à tous,

Je me prénomme Yannick indicatif yannflight, j'ai 46ans (bientôt 47 le 31/12) whistling.gif , je vol depuis plusieurs mois sur DCS (difficile d'estimer le nombres d'heurs) et je dépose ce jour ma candidature en espérant vous convaincre de ma motivation à intégrer cette communauté et un de vos escadrons virtuels pour jouir complètement du simulateur DCS.
En effet je suis complètement fan de ce dernier depuis plusieurs années et j'ai de nouveau investi dans un PC pour me remettre en service.
Je joue principalement avec le module F16 et souhaiterai bénéficier de votre instruction pour m'améliorer et devenir beaucoup plus opérationnel.
J'ai pour souhait aussi de participer, une fois une expérience acquise, à des missions et des vols d'entrainement réguliers. Je suis assez disponible les soirs de semaine. Je recherche de l'immersion et un profond réalisme.
Je suis aussi pilote privé PPL et basé sur Cannes Mandelieu.
Je vol en VR avec un HOTAS WARTHOG. Je joue en solo et acquis une petite expérience.
J'espère vous retrouver rapidement.
Dans l'attente de votre retour.
Merci d'avance
Yannick

Ce message a été modifié par yannflight - 15 Dec 2022, 17:44.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
Réponse(s)

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 24/05/25 - 08:24