Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,265 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
Hello les simmers,
J'envisage de donner une bonne cure de jouvance à mon pc qui commence à dater (i7 4790k+ram16go+GTX1080ti) dans les semaines qui viennent.. J'aimerais avoir vos avis éclairés, sachant que j'aimerais garder ma config pour 4 à 6ans. Que je vise le moyen/haut de gamme et que je me sers du pc presque exclusivement pour jouer : 80% de DCS et 20% de fps et autres comme Warzone, Cyberpunk etc.. Et point important je joue à DCS en VR avec un Hp Reverb G2. J'ai bien compris que depuis un certain temps c'est AMD et ces Ryzen qui mène la barque par contre j'hésite entre l'ancienne génération AM4 et le Ryzen7 5800X3D ou partir sur la nouvelle génération AM5 et le Ryzen5 7600X, tout ca couplé à une carte mere Asus TUF Gaming + Ventirad Noctua NH-D15, 64go de RAM et certainement les nouvelles carte graphique Radeon 7900XT ou XTX suivant le tarif. J'ai une alim RM750 gold, et trois SSD sata3 ainsi que mon boitier que je vais garder et réutiliser. J'ai regardé un peu, a priori j'aurais un surcout d'environ 200€ si je prends la nouvelle génération AM5. Si vous avez des conseils ou des avis éclairés, des sites ou commander le matos etc.. je suis preneur ![]() Merci d'avance ! --------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 30/05/25 - 21:56 |