Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Presentation !
Merlin (FZG_Immel)
post 22 Sep 2022, 10:12
Message #1

Inscrit : 21/09/22
Membre n° 4,769

Salut à tous !

Ce petit post fait suite à celui récemment posté par Flav ici même !

Étant donné que je suis plus tout jeune, il est possible que certains m’aient déjà croisé ici ou là !
Pour la faire courte. J’ai commencé le simu au 20eme siècle, et en ligne avec C6 juste avant le tournant, genre 98-99. Toute la série des Jane’s, et évidemment falcon 4.
Avec l’arrivée d’IL2 j’ai fait du warbird intensif pendant une décennie, avec les potos du FZG et d’autres !
Depuis maintenant 10ans DCS est mon principal simu. Question modules je dois les avoir tous sauf le I-16 (non mais franchement) et je vous avoue qu’avec les cadeaux que j’ai fait ici et là j’ai peur d’aller voir combien j’ai mis dans la poche de ED biggrin.gif !

En terme de PVP et de BFM j’ai une préférence pour les avions plus 60-70s mais en ce qui concerne le study sim, j’aime bcp tout ce qui est moderne ET OCCIDENTAL.

Niveau matos je vole avec un home cockpit généraliste (base aker Barnes bien modifié), un écran extra wide et des mfd affiché sur un écran en dessous du premier avec mfd thrustmaster et tout et tout. Suite de periph winning, Virpil, Realsimulator (pour le f-16) . J’ai aussi la VR avec un HP mais j’avoue que tant que j’aurais pas 90fps en permanence ça le fera pas.

Comme annoncé par Flav, j’aimerais bcp voler dans des dispos plus étoffés et apprendre de nouvelles choses ! D’où mon intérêt pour la 3rd. MajorBug a eu la gentillesse de répondre à pleins de questions déjà ! Je me réjouis, selon vos dispo, of course, de pouvoir faire des vols avec vous, et de pouvoir éventuellement faire un choix concernant un avion principal !

Si y a des questions me concernant, j’y répondrais avec plaisir !

Merlin out !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
Réponse(s)

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 18/05/25 - 23:45