Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [3rd] OP Exporter M4 - Debriefing
Detox
post 8 Apr 2022, 07:22
Message #1

Indicatif : TH-01
Inscrit : 28/05/17
Lieu : ROGNAC
Membre n° 4,390

Débrief des Corsairs

2 Corsairs prévus pour un STRIKE sur BASILIK au sud est de l'aéroport Bassel. Etant donné la nature bunkerizée de nos targets et le côté piquant prévu de l'accueil, nous prenons de la JSOW-154/C pour bien pénétrer ces fions blink.gif pardon bastions remplis de vilains méchants.
Ce bel arsenal de millionaire (billionaire dirait Mr. T) complété par 4 GBU-12 et notre non moins célèbre P228 ATFLIR. Toussa pour réduire les vilains moustiques à la surface.
Oui! nous savons employer une grose massue quand un claque mouche suffirait usflag.gif
Bref, démarrage sur parc, comme pour la M3 en ce qui me concerne, et moteur pour Anubis. Du temps pour rentrer les coordonnées, les perfs étaient médiocre (VR) comparées à la M3 où c'étais fluide pour moi.
En gros pour vous rassurer, je n'étais pas atteint pas la tremblante du mouton ou je ne sais quelle affection neuronale gap.gif
Décollage PS, on passe sur Overlord en auto-info, rejointe Arco 3 (toujours pas en mode A/A, bug semble-t-il). Ravitaillement en rasant la couche, le jeu est bôôôô, puis retour Overlord.

puis E3/S5, on entend de l'activité A/A donc no stress pour passer IN.
S5 on passe IN, formation battle spread et enfin, 8xPIGS AWAY qui vont faire plier le béton le plus armé.
Boucle d'attente vers le nord à 35Nm env de BASILIK, descente FL120/FL130 juste sous la couche pour faire une première passe GBU.

Leader (moâ) le gros malin qui se dit à 15s du largage .... pourquoi faire le batiment restant alors qu'il y a des choses qui piquent pas loin... 16s plus tard ... Ad patres qu'il était le leader et le #2 tel un passe-muraille, laissait passer 6 missiles sans sourciller.

#2 continue la mission, détruit le bâtiment puis le SA-9 et les Tungunska sur site. Ravitaille à Hatay et traite 2 autres SA-19 du côté de Lattaquié.
RTB pour lui vers 23h30.
La morale que je retiens, écouter son instinct, même après une bonne préparation de mission, il faut s'adapter à la situation.
Merci au MM pour cette mission bien piégeuse wub.gif , au hosteur, à tous pour cette ambiance unique de la 3rd en mission. thumbsup.gif
Manquait juste le contrôle comme la dernière fois mais on peut pas tout avoir, n'est-ce pas .
a+++Detox

Ce message a été modifié par Detox - 8 Apr 2022, 07:25.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
Réponse(s)

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 29/05/25 - 03:01