Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,265 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
Salut tout le monde !
Je crois qu'on est pas mal à avoir reçu notre G2 aujourd'hui ! Je vous propose de partager nos réglages astuces etc.. pour avoir la meilleure expérience possible en fonction de nos configs. Les indispensables : Windows Mixed Reality pour Windows Steam VR pour l'application Steam Applications utiles : fpsVR pour Steam (application payante 3.29e) Une appli qui a l'air pas mal pour checker ses FPS en jeu ainsi que la Vram utilisée CPU etc.. Lunettes intégrées pour casquer de la VR : Voiçi le liens du post qui parle des lunette pour la VR ! . A voir içi Réglages : A compléter Ma config : CPU : Intel i7 4790k 4.2ghz RAM : 16go ddr3 GPU : GTX 1080ti 11go Vram VR : HP reverb G2 Ce message a été modifié par Postal2 - 6 Feb 2021, 13:19. --------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 16/05/25 - 23:14 |