Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Kervinou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Saperlipopette Indicatif : VK-31 Messages : 774 Inscrit : 30/10/17 Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7 Membre n° 4,418 ![]() |
Bonjour à tous (et à toutes ?!)
J'ai ouï dire qu'un nouveau site était en phase de développement. Mais je n'ai rien trouvé en ce sens sur le forum (mal cherché ?) Étant donné que j'ai quelques expériences en la matière (CMS, MySQL, Forum divers, Script, TS, debian, https, etc, etc...) Si jamais il manque quelques volontés par rapport à un projet déjà réfléchi mais qui resterait bloqué, n'hésitez pas à faire signe. Même si je ne suis pas (plus!) un pro en la matière, je pourrai peut être apporter quelques pierres à l'édifice ! vala ! ++ --------------------
Kilo Echo Romeo Victor - Liens vers Photos des vols -- Cartes membres 3rd -- modules des Membres Modules OPE : Warthog, Hornet, Mirage, Huey, Gaz, Hip, BlackShark, Yak-52 Assets : SuperCarrier, NS430, Combined Arms, WWII Asset Pack --- Cartes : Toutes |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 18/05/25 - 09:02 |