Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Caesar |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 41 Inscrit : 3/04/20 Membre n° 4,564 ![]() |
Bonjour, à tous,
J'ai posté ici, n'ayant pas les droits pour poster dans tutos. Si ce n'est pas le bon endroit, merci à un modérateur de déplacer mon sujet, m'en excusant par avance. Je n'arrive pas à trouver un tutoriel pour mettre des fichiers personnalisés dans la planchette ou 'Kneeboard'. Je sais qu'il existe un logiciel qui s'appelle 'Kneeboard builder' qui fait ça, mais apparemment il pose quelques problèmes d'après les forums d'ED. Mais suite à un post d'Azrayen sur C6, il me semble qu'il y a un moyen de le faire simplement en créant un dossier 'Kneeboard' dans 'parties sauvegardées'. Lorsque j'essaye, cela ne fonctionne pas in-game (je n'ai que les cartes préétablies par le jeu). J'ai cru comprendre que les cartes des aéroports et autres sont dans /DCS, par contre. Ma question: Connaissez-vous le chemin exact pour déposer ces fichiers de sorte qu'ils soient visibles tout le temps (pour info je vole sur F/A 18C uniquement, quel doit être le nom du dossier 'aircraft' dans 'Kneeboard'?). Si vous connaissez également la technique pour les lier uniquement à une mission créée dans l'éditeur, suis preneur aussi ![]() C'est principalement pour être utilisé en VR, pour noter les coordonnées JDAM/JSOW ou autres (checklists, symbôles RWR, etc...). Le principe, bien sûr, étant de ne pas avoir à lever le masque, donc pas sur iPad et si possible sans utiliser voiceattack non plus. En gros voilà ![]() Merci d'avance pour les réponses des pros. Ce message a été modifié par Caesar - 15 Apr 2020, 15:10. --------------------
AMD RYZEN 9 5900X, MSI RTX 3070, 32 Go DDR4 @ 3600Mhz, Virpil user. |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 23/05/25 - 12:54 |