Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Poliakov |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : DR-01 Messages : 1,744 Inscrit : 12/08/08 Lieu : Brest Membre n° 3,130 ![]() |
Ici pour toutes les remarques sur le vol pour pouvoir améliorer la suite
![]() Lag, freeze .... Modifications que je compte apporté: - Pour les freezes et lag, plu de pop up de l'ia au sol comme en vol. Skins bloqués, suppressions des Farps et hélicos pour toutes les coalitions pour alléger le tout, dommage je sais mais il fallait bien que j’allège. Il reste suffisamment d'autres objectifs. - Tout le monde sur le même canal UR, celui qui a une panne UR dans TS simulera une panne radio et agira en conséquence, à vous de voir la procédure à suivre. - Ajout d'un contrôleur par coalition, ajout d'un mission commander volontaire qui sera chargé de la tactique et de transmettre mes directives (si il y en a) à ses camarades de vol. Voilà pour le moment Ce message a été modifié par Poliakov - 22 Feb 2018, 18:38. --------------------
![]() Recrutement fermé http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12 Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2 Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III. |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/06/25 - 15:47 |