Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Methos |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RO-12 Messages : 304 Inscrit : 5/09/16 Lieu : Annecy Membre n° 4,316 ![]() |
Je l'avais acheté lors de sa sortie,il y'a maintenant 3 ans...Mais je n'avais pas vraiment accroché,étant un "puriste" d'IL2 premier du nom,je m'étais plus retrouvé dans COD comme digne successeur...Jusqu’à hier!!!
Le patch 2.09 introduit la VR dans le jeu,et ca,ca change TOUT!!! Niveau pilotage pur,je trouve les modules WW2 de DCS a la ramasse depuis toujours,je ne les achète que pour soutenir ED...Mais la,pour Dogfighter en serrant le décrochage a ras du sol,tirer a l'instinct sur une cible a peine entrevue,jouer a saute mouton avec les haies pour tirer un train a la Flak vraiment très très méchante...Je crois bien que j'ai retrouvé la flamme qui m'animait sur Il2 premier du nom!!! ![]() A tous les possesseurs de VR de la 3Rd; Franchement,testez et redonnez une chance a ce jeu,la VR change vraiment la perception,de plus,perso,mais c'est subjectif,je trouve les graphismes plus fin que sur DCS. ![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 17/05/25 - 16:20 |