Bonjour a tous, suite à l'échec cuisant de ma première mission d'entrainement je reviens vers vous avec une nouvelle mission qui je l'espère sera cette fois "utilisable"
Le principal objectif est ici de rassembler tout les avions de la 3rd sur une même mission, pouvoir l'exécuter sans se poser de question et s’entraîner à des missions A/S et A/A basiques en spawnant des unités via le menu de communication F10 ("autre").
La principale remarque était le fait de ne pas maitriser le spawn des unités A/A et que pour une mission d'entrainement, le joueur doit avoir le contrôle de la mission. La deuxième remarque était sur l'utilisation abusive de scripts qui génaient le déroulement de la mission.
J'espère avoir fix ces deux problèmes dans cette mission bien que l'on ne soit pas à l'abris de bug, elle à été testée en solo et en multi joueur sans problème majeur pour le moment.
J'ai enfin réalisé un pdf que je vais mettre à jour au fil du temps pour expliquer la mission et décrire les possibilités de l'utilisateur (zones, unitées à spawn, ...). Vous pouvez le voir
iciEnfin vous pouvez télécharger la mission
ici (cliquez sur le bouton de téléchargement en haut a droite)
N'hésitez pas à me faire vos retour
CHANGELOGV0.2- Il y a maintenant 10 F15-C disponibles
- Il y a maintenant 8 10-C disponibles
- Il y a maintenant 4 Su-25 disponibles
- Il y a maintenant 4 Su-25T disponibles
- Il y a maintenant 6 Su-27 disponibles
- Il y a maintenant 6 Su-33 disponibles
- Il y a maintenant 8 Mig-21Bis disponibles
- Il y a maintenant 4 Mig-29A disponibles
- Il y a maintenant 4 Mig-29S disponibles
- Il y a maintenant 15 Mirage 2000C disponibles
- Il y a maintenant 2 AJS37 Viggen disponibles
- Il y a maintenant 2 Ka-50 disponibles
- Il y a maintenant 2 SA342L disponibles
- Il y a maintenant 2 SA342M disponibles
- Ajout d'une zone Charlie 1 pour le spawn de cibles navales avec possibilité de spawn des unités de type cargo, pétrolier, civil et frégatte
- Mise à jour du pdf
V0.3- Changement de la météo pour un temps clair sans brume ni nuage en dessous de 5000m, plus de vent non plus
- Changement de l'heure la mission démarre a 12:00
- Les requins démarrent moteurs chauds du Kuz
- Ajout du porte avion américain dans les spawn
- Ajout d'un groupe aéronaval américain avec porte avion, deux frégates et un pétrolier
- Changement de position des ravitailleurs pour éviter que les unités spawn en bravo 1 lui fassent sa fête
- Réduction de la taille des zones Alpha 1 et Alpha 2 pour permettre de mieux repérer les cibles et éviter de les spawn dans les bois (surtout sur Alpha 2)
- Tous les joueurs sont maintenant avertis quand des unités spawn
- Remplacement du SAM Osa par un camion citerne (je trouve sa portée trop longue et j'avais besoin de mettre une unité au sol incapable de se défendre dites moi les bisons si vous pensez qu'un sam osa est préférable pour vos entraînements)
V0.4- Ajout d'un slot maitre du jeu par coalition (bien que le slot bleu soit inutile pour le moment)
- Ajout de 10 slots de cdt tactique dans chaque coalition
- Réorganisation des zones Alpha, les zones Alpha 3 et Alpha 4 ont été reculées vers Gudauta et Sukhumi
- Nouvelles zones Echo 1 , 2 et 3 pour les hélicoptères
- Nouvelles zones pour le JTAC : Delta 1 du côté de Nalchik pour les mirages et Delta 2 au nord de Sochi pour les A10
- Ajout d'un farp fonctionnel pour les hélico
- Ajout d'un ravitailleur perche du côté de Nalchik pour les mirages
- Les ravitailleurs peuvent maintenant être respawn en cours de mission, ils font maintenant un RTB au bingo fuel
- Ajout de warbirds et jets de korée sur l'aéroport de Maykop
- Ajout de deux zones de spawn Zulu 1 et Zulu 2 vers Maykop pour spawn des 190, des Spitfires, des F86F et des Mig15Bis
- Ajout d'avions et de slots pour : Su-33, F5E, L39C, L39ZA, SA342M, SA342L, SA342Mistral, Ka50, Mi8, Huey, Tf51D, P51D, Spitfire, FW 190, BF 109, Mig 15 et F86F
- Mise à jour du briefing avec les fréquences des ravito et des JTAC
V0.5- Changement de la position des zones Alpha pour laisser plus d'espace entre les zones
- Ajout de menus F10 pour avoir le BRAA vers le centre de la zone sélectionnée
V0.6- Il n'est plus possible de spawn des ravitailleurs (ça faisait crasher DCS car ils ont tous le même indicatif) en attendant de trouver une autre solution.
- Repositionnement du FARP 1
- Repositionnemement de Charlie 1
- Changement de certains noms de groupes pour les bateaux on voit maintenant Molniya et Grishka
- Remplacement du barrage routier par un fortin dans le spawn d'unités au sol
V0.6.1- Correction d'un bug qui faisait spawn 2 ravitailleurs en plus au début de la mission
- Le groupe d'unités au sol "barrage" contient maintenant un mortier, 5 RPG et 5 AK
Ce message a été modifié par Ked - 26 Mar 2017, 19:00.