Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Bonsoir à tous,
![]() alors voilà pour faire simple j'ai reinstaller DCS (sur un autre ssd) les différentes versions aprés avoir remplacer du matos (mais pas reinstalé windaube) ![]() donc la dcs et autre nevada instal ok modules aussi ! Au lancement le jeu me demande de réactiver les modules en somme toute logique ... là ça ce complique . La page d'activation soit me demande de reactiver je que je fait en faisant suivant , puis ok (done ) mais il n'en est rien une fois sous dcs pas acces au module en vue F1 seulement en vue F2 ... Et parfois je lance il me demande de réactiver , je fait pareil et la il me met une erreur activation impossible et me laisse juste le choix de copier le rapport d'érreur et quitter !... Donc si quelqu'un à une idée surement vers la base registre ou aurtre je suis preneur !!! merci . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par gillesdrone - 12 Feb 2017, 17:11. --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 22/05/25 - 23:13 |